Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saigneur2

Netoyer du chrome

Messages recommandés

Hello all
Voila j'ai ma boite a kick de chromer et quand je roule bah sa la salit. Donc j'ai essayer de laver a l'eau savonneuse mais il reste des traces, donc j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour nettoyer du chrome et le faire brillez.

Merki d'avance
@plush win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
de l huile de coude lol frotte plus fort

helas y'a que ça qui fonctionne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mes jantes Chrome je les laves juste à l'eau faut éviter les produits sur le chrome.

Et pour les traces bien essuyer juste après lavage avant que ça sèche avec un chiffon micro fibre ou une peau de chamois et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Moi sur mes jantes Chrome je les laves juste à l'eau faut éviter les produits sur le chrome.

Et pour les traces bien essuyer juste après lavage avant que ça sèche avec un chiffon micro fibre ou une peau de chamois et c'est nickel.

cela depend des produits sur toutes mes jantes j y passai du gazoil dessus et un coup de jet d eau avnt les rassemblements elles etaient comme neuve sans frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
du ciment ??? je demande a voir !!!!
essaie et tiens nous au jus !!!


cimento sim
e esfregou com uma borda colher bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Belgom aussi pour ma part !! ca marche niquel, meme sur mes pots d'echappements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgom également , effet garantie , apres si tu veux le protégé des impureté une fois propre , passe y une couche de vaseline , ca ne collera pas sur le chrome et t aura plus qu a essuyé et surtout , ca évite que ca pique le chrome si il reste entreposé sans servir , par exemple pendant l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...