Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis2

Quelle fibre pour un caisson?

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'envisage d'acheter deux sub de 30cm et j'aimerai faire un caisson en fibre. je conte faire le caisson en mdf puis recouvrir de fibre.
Mais voila je ne c'est pas du tous quoi acheter si quel qu'un pourrai m'aider je lui serai très reconnaissant.
Es-que ça sa va?http://www.feuvert.fr/mastics-et-resines/presto-mastic-fibre-de-verre-durcisseur-presto-1-kg/p42359.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl voila je m'appelle Francis je vais acheter deux sub Boston-Acoustics G112-44 http://www.chila-audio.com/audio/subwoofer/30-cm/boston-acoustics-g112-44-subwoofer-30cm.html avec un ampli mono Helix E10 http://www.chila-audio.com/audio/ampli/mono/e10.html je voudrai mettre un sub de chaque coter et mes deux amplis au milieu.
Je n'y connais strictement rien en fibre résine et tous se qui s'en suit. Pouvez vous me donner des référence svp.
Je veux faire juste le dessus du caisson en fibre et les cotés et le dessous en mdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais y a un topic dédier françois

sinon tu as deja fait de la fibre? car si c est ta premiere fois tu en chira surement un peu

il de faut du mat de verre qui fait + de 200gramme et il te faut aussi pour consolider de la tresser je ne me rappel plus son nom lol pour que celle ci résiste au vibration

et ne prend surtout pas ce matos chez feu vert ou autre

va voir un carrossier si il en aurai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres avoir chercher j'ai trouvé une vidéo

qu'elle résine il utilise lui parce que 1l'utilise pas de fibre juste de la résine et du mastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites