Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djdjel57

problème ampli haut parleur

Messages recommandés

salut a vous je suis nouveau sur ce forum et voila 7ans que j'ai ma petite sono
ampli macrom caisson jbl et plage arrière avec hp 4 voie pioneer le tous alimenté par un poste alpine 4x60w.
mon problème est le suivant depuis hier j'ai mon haut parleur arrière de droite qui ne désesme quasiment plus de son, et en inversant les cables de l'haut parleur de gauche avec celui de droite du coup c'est l'autre haut parleur qui désesme moins de son, j'ai donc pensé a un faux contact j'ai dévissé les cables de l'ampli je les ai remis et pas de changement je pense qu'un de mes canaux de l'ampli est mort mais avant cela j'attend vos réponse merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé d'inverser les RCA arrivant à l'ampli, canal gauche et canal droit.

Ca peut aussi venir du câble, ou en faisant des recherches plus poussées, ça peut être aussi, comme tu le penses, l'ampli.

As tu aussi essayé de toucher le RCA du canal droit pendant que tu écoutais de la musique ? Car j'ai eu le même cas, c'était tout simplement la soudure du RCA interne à l'ampli qui avait lâché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse, demain je vais faire un test avec ls RCA et je vais voir ces deux solutions et je te tiendrai au courant en esperant que ca vient pas de l'ampli... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars a écrit:
As tu essayé d'inverser les RCA arrivant à l'ampli, canal gauche et canal droit.

Ca peut aussi venir du câble, ou en faisant des recherches plus poussées, ça peut être aussi, comme tu le penses, l'ampli.

As tu aussi essayé de toucher le RCA du canal droit pendant que tu écoutais de la musique ? Car j'ai eu le même cas, c'était tout simplement la soudure du RCA interne à l'ampli qui avait lâché !

j'ai toucher les rca je les ai même inversé et toujours le même problème a mon avis l'ampli est raide en plus en touchant et en modifiant les réglages de l'ampli il se couper tous seul voyant rouge allumé, et après j'ai du attendre 15 min avant qu'il refonctionne, je pense qu'il est légèrement entrain de rendre l'ame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars a écrit:
Oui là il n'y a plus de doute, ton ampli est HS.

Tu es bon pour en acheter un nouveau, désolé pour toi.


ok merci pour ton aide, bon ça va je me dis qu'il a fait son temps 8 ans quand même... mais maintenant je sais pas du tout vers quoi m'orienter je sais qu'il me faut un quatre canaux mais je sais pas du tous quoi prendre, je n'ai pas besoin de quelque chose de puissant il me faut du fiable et qui me donne un bon son... tu as peut être une idée...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joys.maiga a écrit:
sa dépend ton budjet .donne nous un budjet est on pourrat te donner des bonne affaires.


je sais pas vraiment je veux pas trop investir je veux quelque chose qui équivaut a ce que j'avais ou légèrement mieux que mon macrom Sp 4.040 alors entre 1OO et 220 euros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...