Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Infos sur les Miniatures

Messages recommandés

Bon âpres avoir regardé toute vos réalisations j'avoue que ça ma donné envie.

En fait j'aimerais beaucoup avoir une réplique de ma 206.

Donc je voulais vous demandé ou vous achetez vos pièces ya d'autres site à part MTK ?

J'ai trouver mes bas de caisses dessus mais après pour les par-chocs ya pas et j'avoue que je me sens pas trop de les faire moi même avec du mastic et tout c'est ça qui me frêne un peut.

Sinon j'ai encore de la peinture je pourrais dire à mon carrossier de la peindre en même temps quand il va repeindre la vrai. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t'es pc a part les faire toi même je vois pas :s je connais pas d'autre site a par mtk18 :s mais peu être que les autre connaisse d'autre site

Pour ma part je suis pas chaud non plus a faire des pc perso ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement tu ne trouveras pas (à mon avis ) de pc qui ressemblent au tien clin
A part MTK je ne vois pas trop ou tu pourras te fournir? Je sais qu'il y a d'autres sites, notamment en allemagne mais tu n'auras pas plus de choix que chez eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton pc avant celui de la rs4 peut rendre pareil mais a le trouver reste a voir a par si tu prend une audi pour prendre les pièces dessus :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
malheureusement tu ne trouveras pas (à mon avis ) de pc qui ressemblent au tien clin
A part MTK je ne vois pas trop ou tu pourras te fournir? Je sais qu'il y a d'autres sites, notamment en allemagne mais tu n'auras pas plus de choix que chez eux ..


Je m'en douté un peut déjà qu'on le trouve pas facilement pour les vrai voitures alors pour les miniatures c'est pas étonnant.

saigneur2 a écrit:
http://www.noro-tuning.com/ La qualiter de certaine pièces peut paraître mediocre mais y'a largement plus de choix que mtk, des kits pour des voitures qu'il n'y a pas sur mtk.


Effectivement ya pas mal de pieces merci pour ce site. Mais rien pour 206.

ewin a écrit:
Pour ton pc avant celui de la rs4 peut rendre pareil mais a le trouver reste a voir a par si tu prend une audi pour prendre les pièces dessus :/


Ouai et meme y'aurais beaucoup de modif à faire donc bon...je crois que c'est foutu dommage ça aurait était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a bm' devil ( je croi que c'est sa son pseudo ) si il peut te faire le pc avant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewin a écrit:
demande a bm' devil ( je croi que c'est sa son pseudo ) si il peut te faire le pc avant :s


Ouai à voir mais bon ça fait quand même beaucoup de boulot donc bon...

alex-files a écrit:
ou tu trouve un pc d'audi que tu pourra modifier... win


Oui encore faut il en trouver un et le problème c'est ça c'est que je me sens pas trop de faire les modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je peux te dire c'est ... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire regarde sur les forums de miniat, y'en a qui prennent l'intérieur et tout et il vendent la caisse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewin a écrit:
demande a bm' devil ( je croi que c'est sa son pseudo ) si il peut te faire le pc avant :s


Ouais vois avec lui, il pourra te faire ça à mon avis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Moi tout ce que je peux te dire c'est ... bon courage


Merci lol mdr

Chtitbob a écrit:
ewin a écrit:
demande a bm' devil ( je croi que c'est sa son pseudo ) si il peut te faire le pc avant :s


Ouais vois avec lui, il pourra te faire ça à mon avis clin


Ok je Vais voir mais ça m'embête de lui demander ça parce-que ça fait quand même pas mal de boulot. Parce-que le par-choc arrière c'est pareil c'est un Style Modena mais modifié.
Ya le lissage de la calandre, ya les paupières, les bas de caisses moulés.
En fait je me rend compte que ya pas mal de boulot. Je vais le filer à mon carrossier il la fait en vrai il peut le faire en miniature non ? mdr La tète qu'il ferait.
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je croi que si tu lui passe la miniature il va te regarde d'un sale oeil et te dire que tu te fou de lui mdr2

mais essaye on c'est jamais peu etre qu'il en fait aussi dla minia pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Petite ou grande c'est le plaisir de modifier et de faire soi même


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewin a écrit:
mdr je croi que si tu lui passe la miniature il va te regarde d'un sale oeil et te dire que tu te fou de lui mdr2

mais essaye on c'est jamais peu etre qu'il en fait aussi dla minia pense


Vu son caractère je pense qu'il dirais ça oui. mdr

morgan64 a écrit:
Petite ou grande c'est le plaisir de modifier et de faire soi même


Oui c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ewin a écrit:
demande a bm' devil ( je croi que c'est sa son pseudo ) si il peut te faire le pc avant :s


Ouais vois avec lui, il pourra te faire ça à mon avis clin


ralalala ca y est des que j'ai le dos tourner on parle de moi hein ,je vais sevir si ca continue mdr2mdr2 ,bon je vient de lire ton post et ben si tu veut deja je te soulage d'une chose ,c'est ne pas etre obliger de me le demander ,ensuite si tu veut deja me montrer des tofs des pieces a refaire ,pc avant arr etc etc de ta 1/1 ,au moin je peut voir ce qu'il y a a faire et apres je te dit ca ok l'ami ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bm s devil
dsl pour mon retard,j ai perdu ton adresse,et me souvenais plus de ton pseudo

peut tu me refiler ton adresse?merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
ralalala ca y est des que j'ai le dos tourner on parle de moi hein ,je vais sevir si ca continue mdr2mdr2 ,bon je vient de lire ton post et ben si tu veut deja je te soulage d'une chose ,c'est ne pas etre obliger de me le demander ,ensuite si tu veut deja me montrer des tofs des pieces a refaire ,pc avant arr etc etc de ta 1/1 ,au moin je peut voir ce qu'il y a a faire et apres je te dit ca ok l'ami ++


Ok Merci à toi je t'envoie un lien avec des photos par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...