Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YuMellissa

[YuMellissa] Collection Twingo

Messages recommandés



Cubonjour ! (Bonjour en cubelandois (voir présentation Xily the Twingo ->>> Clic))

Voici ma collection de Twingo.
Je commence d'abord par une vue d'ensemble, puis au fur et à mesure je vous présenterais les Twingo rassemblées par taille et fabriquant, Twingo originel ou restaurée/personnalisée.

Beaucoup trop de Twingo pour tout faire en une fois ! Je ne sais plus si il y a tout sur les photos, mais j'en suis à 205 Twingo miniatures.
C'est pour vous donner une idée de ce que je possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des échanges avec les Allemands maintenant,
et j'ai reçu ceci aujourd'hui !
Une Herpa 1/87 Gold


Ma collection Herpa 1/87 au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des lieu de stockage : Dessus de l'étagère avec les objets les plus volumineux comme une Twingo à pédales, des Twingo Pouss Pouss, Twingo télécommandé, cache-plaque, présentoirs, horloges, parapluie...... Dessus de la vitrine, avec une souris sans fil Twingo, des VHS, Autoradio spécifique Twingo, allume cigare Twingo ... ... Barre Magnétique avec 3 magnets Twingo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh! par hasard, tu aimerais pas la twingo des fois? lol!
bon sérieusement très sympa ta collection est surtout sa du te pendre énormément de temps pour réunir tout sa lors bravo à toi!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé mes premières "pièces" à l'âge de 7 ans, et j'ai su les conserver jusqu’à maintenant.
Puis j'ai recommencé mes recherche en 2007. D’abord pour oublier une dépression aggravée. Puis par envie, le plaisir de sauver une petite miniature, de découvrir un nouvel objet dont je ne connaissais pas l’existence, chiner et trouver une nouvelle pièce ^^

Quelque diverse choses sur la Twingo que je possède :

Le mur de cartes postales Twingo


Petit Mur de morceau de boite Twingo abîmé (on recycle Image) Cadre avec 2 Affiches Twingo, c'est 2 fois la même, elle sont en recto verso. Carte Téléphonique vrai et fausse.


Table de nuit : Coffret Twingo, Miniature Xily d'origine (en mode jaune banane pas mûre) Quelques pin's et miniatures et le mouchoir en tissus Twingo (ma plus ancienne pièce)


Porte clés, montres, et clef de Twingo : elles sont spécifiques Twingo phase 1, tout ronde ! (A partir de la Phase 2 en 1998, la clef redevient format standard (voir clef photo juste au dessus)


Sac à dos, serviette Twingo, Cabas, et pochettes qui se glisse dans le vide poche pour les Twingo Phase 1


Quelques brochures, revues techniques, les 3 éditions de "l'auto qui n'existait pas", qui parle de la création de la Twingo. Peut être bientôt une rencontre avec l'auteur !! ! ! ! ! !! !! !


MR Complet pour la Twingo C3G sans clim. (Pas de bol, j'ai le D7F dans mes 2 (3) Twingo xD) Pochettes Twingo, Notices Twingo, aucune identique, toutes des éditions différents ou de langues différentes : Français, Allemand, Espagnol, Italien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la collection miss

c'est twingoland chez toi maintenan mdr2

si un jour je dégote une twingo que tu n'as pas jte fait signe clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ewin, surtout, n’hésite pas ! Et même si j'ai déjà, je prends tout ! win

Présentation des Twingo Anson 1/18eme.
Il existe 6 couleurs de ce modèle, 2 éditions différentes, l'une étant plus détaillé que l'autre.
Voici en détail 2 éditions différentes









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Une question, l'open air , il est fonctionnel???


je repond a sa place.
non il sont factice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elle est génial ta collection de Twingo ,

je vais bientôt mettre ma collection de mini par ici !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En effet, sur les 1/18 eme, l'open air reste fixe. Les portière et le capot eux s'ouvre.

Voici quelque une des mes dernières acquisition Twingo

Arrivage d'une souris 3D Twingo Michelin.
Mais Mais, Saturne pousse toi, tu vois pas qu'il y a ta queue dans mon objectif ?



Un T-shirt Twingo neuf, taille XL, (un peu grand pour moi) :lol:


Une brochure de 1993, très très rare et réservé au personnel de Renault uniquement, une perle rare, mon precieuuuuux !


Une affiche Twingo en plastique arrivé en milles morceaux. 'Merci la poste... car l'emballage était parfait, et l'emballage lui même est arrivé déchiqueté. J'ai tenté de la reconstituer sans succès... une grosse fissure reste visible :(


Un arrivage en masse de Twingo Majorette 1/58 eme ^^
En bon état général sauf 2-3 en état de jeux, les plus vielles.
Toutes des doubles, sauf la blanche que je n'avais pas encore ! Enfin te voila !


Et enfin ma miniature Twingo Trophée Andros en résine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de ce que je découvre parfois ^^
Et même si je l'ai déjà, cette prochaine acquisition ma fait très plaisir :

Une superbe Twingo 1/18.... Poilu ?
Saturne ! Mais ! Oust !


Saturne, oui c'est de toi que je parle, me regarde pas avec cet oeil ! Saturne !


Voici donc une... Patte poilu ... Saturne... !


Une Twingo 1/18 eme couleur Twingui (Rouge) de marque Anson, en parfait état.
C'est la première fois que je trouve une Twingo de cette taille en bourse aux jouets. Melli contente ! :o


Oui je sais, je l'avais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

En ce jour de Noël, est arrivé une magnifique Twingo Chrome de la marque Vitesse, venu tout droit d'Autriche ^^
Avec effet miroir déformant :lol: (Coucou ! sur celle d'en bas à droite)


Deux trousses Twingo



Un Stylo Twingo


Le carton de la Twingo PoussPouss (ou Trotteur) et sa notice Offert par une inconnue ayant vu mon annonce de recherche sur internet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...