Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

hp

Messages recommandés

bonsoir tout le monde je voudrais mettre ses haut parleur


dans les porte de devand le probleme ses des 13 cm etla clio ses des 16cm
vous me dirais mes pourquoi il veut mettre des 13cm ses simple ses de la fureures je les avais dans ma 205 gti sa decoiffe
ma question ya til une astuce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tout simplement des cale en bois ou matériel costaud réduisant le diamétre 165 mm a 130 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE DONC JEN ET PAS EU BESOIN JAI PU LES VISER HA SA MARCHE MAIS BONJOU LES AIGUS YEN A TROP COMENT IL FAUDRAIS LES REGLER PAR APORT AU FADER PEUTETRE OU EN LEUR METANT PLUS DE GRAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les carateristique de lampli
L’amplificateur Solid 2 Snow propose des puissances sous 4 ohms de 2 x 75 watts (ou 1 x 200 watts en mode ponté) avec une réponse en fréquence de 10 Hz à 60 kHz. (Vendu seul à 199 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met l'ampli sur full, regarde dans ton filtre passif si tu as pas une mollette pour le niveau d'aigu ( focal aime bien sa mais je n'est jamais manipuler se modele de filtre la )
et si t'as beaucoup d'aigu c'est normal c'est du focal mais l'autoradio et le filtre sont la pour sa
et vérifie aussi le gain de ton ampli ( vérifie le voltage de tes sortie RCA de l'autoradio si tu as 4V met le gain sur 4 Volts puis plus ou moins si t'as pas de distortion ou autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai remarquer aussi que sur les porte yavais des baff avec tweter je vais donc les debrancher peutetre que les aigus seron plus corecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...