Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

SONO

Messages recommandés

bonsoir tout le monde je voudrais votre avis dans ma tutute jai

je ses jute quil fait 30cm le reste jen serien ses marque emphaser apres jai sa a l 'arierre

donc ampli emphaser le reste je ses pas combien il fait l'ampli focale et pour le devant ceta dire sa


apres il me reste tout sa



voila jai cette ampli que javais brancher avec mes de sub pioneer double bobine
Amplificateur mono 1 canal classe D

Technologie Class-D, Stable sous 1 Ohm
Filtre subsonic ajustable 10Hz - 60 Hz
Sortie RCAPower RMS@4Ohm 1 x 350W
Power RMS@2Ohm 1 x 700W
Power RMS@1Ohm 1 x 14 00W
THD 0,06%Coupure fréquences 10Hz - 250Hz
Passbas 30Hz - 250Hz
Subsonic Filter 10Hz - 60Hz
Bass-Boost 45Hz, 0 - 6dB
je voudrais que sa marche mes a mon avis tout sa ne rentre pas dans ma clio pui mon ampli focal ses un 2 canaux alor que jai 4 hp focal que me conseiller vous je suis pres a fair des echange et da pres vous en spl combien je peut fair cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ampli Focal, c'est le Solid 2
- 2x75 Wrms/4 Ohms
- 2x100 Wrms/2 Ohms
- 1x200 Wrms/4 Ohms


Pour le sub Emphaser, c'est le modèle Xtreme 4 de 1000Wrms/4 Ohms en simple bobinage.


Sinon, en gardant le sub Emphaser, son ampli (qui est un peu limite en puissance), le Focal, le kit éclaté et les coax, tu as un bon départ pour ton install. Il ne faut pas mettre 2 subs différents (pas les mêmes caractérisques), car ça risque de casser l'harmonie de l'install. Pour la capa, c'est selon les personnes, j'étais un utilisateur de capa, et depuis quelques essais, j'ai trouvé que ce m'étais pas utile avec une bonne batterie.

c'est vrai qu'un 2 canaux avec 4 hps c'est pas terrible. Soit acheter un second ampli pour les coax, soit les raccorder sur l'autoradio. Tu as aussi la possibilité de raccorder les 4 hps en parallèle (avant G et arrière G sur une sortie de l'ampli, et la même chose pour les hps du côté droit) mais tu n'as plus de réglage avant/arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je te remerci voila ce que jai fait cette apres midi avec se beautant jaitais motiver au depar sur mes focal qui son dans les premier photo jai enlever mes fil hauparleur mdr car cetais des petit fil jais hacheter du 1.5 nikel deja le changement sa ses vu apres jai deviser mon sub par curiositer mondieux il et enorme donc je les remis jais decider de enlever lampli emphaser et mettre lampli impulse avec le condo impulse et bais ses diferant je mapercois que lampli impulse et plus puisans que lamphaser voila bon dans lensemble tres comptenp enplus le condo a des diode qui cligniote mes il et cacher sinon la voiture eteinte le condo reste alumer on ma dit que setais normale car il a pas toute sa charge apres il va seteindre ma batri ses une power 540 amper 60 ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je presise que le condo na pas de section pour mettre un remote on ma di que tout les condo ne son pas pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI DEBRANCHER MA BATERI CAR JAI PEUR QUIL ME FOUT LA BATERI URGENT AIDAI MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse en ampli c'est pas le top. Je préfère Emphaser, plus puissant.

Je pense que ça vient d'un mauvais réglage, car voici les puissances du Emphaser EA 1350D
Puissance RMS @ 4 Ohms 1x520 W @ 14,4 V
Puissance RMS @ 2 Ohms 1x850 W @ 14,4V
Puissance RMS @ 1 Ohms 1x1200 W @ 14,4V

alors que l'Impulse
Puissance RMS @ 4Ohm 1x350W
Puissance RMS @ 2Ohm 1x700W
Puissance RMS @ 1Ohm 1x1400W


Etant donné qu'il fait 1000Wrms/4 Ohms, c'est plus l'Emphaser qui serait plus à même de le pousser.


Par contre pour le condo, je sais que la consommation des boitiers d'affichage ne consomme pas beaucoup, je ne sais pas si tu as eu une notice avec, mais je crois que c'est de l'ordre de 500 mA voir même en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune notice donc jai debrancher car demain je voudrais demarer pour limpuse je les bridjet donc la puissance et plus forte a mon avis maintenant tu alaire de me dire que le sub net pas asser puisans alort queque il me faudrais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 amplis (Emphaser et Impulse) sont des amplis mono. Tu as quand même 2 paires de bornes HP mais c'est tout simplement pour raccorder plus facilement 2 bobines.

Ce n'est pas le sub Emphaser qui n'est pas assez puissant, mais l'ampli. Par contre l'ampli Emphaser est plus puissant que l'Impulse. Etant donné que le sub Emphaser fait 1000Wrms en 4 ohms, l'ampli raccordé dessus sera en 4 ohms aussi. Donc pour :
- l'ampli Emphaser tu auras 520Wrms/4ohms.
- l'ampli Impluse tu auras 350Wrms/4ohms.

Tu trouvais l'ampli Emphaser pas assez puissant, tout simplement parce qu'il ne doit pas être réglé comme il faut. Surtout ne pas mettre les réglages à fond, tu enverrais des parasites dans le sub et tu le flingues rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...