Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'indien1

besoin de conseil mécanique pour mon j5 diesel

Messages recommandés

bonjour tous le monde
voila je vous expose mon soucis si vous etes mecano sa pourrait etre simpa


mon j5 ne démarre pas,je n'ai pas de déclanchement de démarreur pourtant la veille il fonctionnait
j'ai changé,batterie,bougie,alternateur,boitier de préchauffage mais que dale parfois il m'arrive de ne plus avoir un seul voyant allumé
ha si il y' as un voyant au tableau de bord que je ne connait pas qui s'alume et reste allumé il ressemble a un rectangle qui fait rentré des fléche et ressortir des plus grosse fléche.

sinon autrement lorsque j'actionne la pédale d'embrayage j'ai des étincelles qui viennent au niveau du ressort a l'interieur

si vous pouviez me conseiller cela m'aiderai toto

désolé de parraitre un peu béta mais je n'est aucune notion en mécanique et l'emmener chez un pro a mon avie mon porte feuille exploserai donc merci si vous pouvez me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des éteincelles au niveau du cable d'embrayage? oua sa crain ton truk tu doit etre en cour circuit quelque part regarde bien ton cable d'embrayage si il est pas sectionner quelque part et qu il toucherai un positif regarde tous ton faisceau electrique "" ou voir si ta pas fait une modif telque des gadjet electrique ""regarde sa deja car definir une panne comme sa sans voir ces chaud et aussi regarde bien tes cablage demareur si ta pas une cosse de barrer sur ce bon courage a toi et tien nous au jus @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce que tu me dis là as été fait mais je vais revérifié par précaution sa coute rien
en tout cas merci a toi d'avoir pris le temp de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...