Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guiill4ume M

[Tuto] pour faire un pare choc avant [manga car] [Débutant]

Messages recommandés

Alors voila pour vous montrez comment faire un pare choc avant



1. ouvrez votre base




2. ouvrez une nouvelle page, zoomer a fond, prenez le crayon a 1px et avec la couleur noire et créer un côter de pare-choc comme sur l'image



3. la vous povez choisir entre deux façons
1°: soit vous dupliquez votre partie de pc sur votre base et vous redupliquer la pièce puis vous faite une rotation sur un axe verticale et vous ajuster par rapport a votre voiture
2°: soit vous le faite sur votre document ou vous avez créer votre pièce






4. colorier votre pièce en essayant de faire des reflets



5. et voila vous avez créer un pc AV




voici un petit gif pour vous montrez le changement



Voila j'espere que le tutorial est bien claire et compréhensible



Tout droit réservés ©️ 2007 DJFLYCOMPUTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Il sert a rien ton tuto, t'explique pas l'aa, et y'a aucun reflets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Mathieu, je te trouve un peu dur, c'est sympa son explication pour les debutants!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair ! moi par exemple, je vais m'y lancer un petit peu et ce tuto me va a merveille ! Je pense que ce sera pareil pour la plupart des gens de ce forum ! clin Mathieu, je ne te demande pas si tu es d'accord parce que tu va l'etre surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
J'ai été un peu dur, certes, mais si vous commencez comme sa, sa va etre dur dur pour les reflets et l'AA après, je me rapelle, j'ai aidé un pote a commencé comme le tuto de DjFly... et bah en ce moment, il en ch** pas mal.

Et j'ai apprit a un autre pote, avec les reflets et l'aa, il a desuite compris !
Certes, son style est bien..

Sinon, commencer comme sa vous arrange, du temps que vous y arrivez, c'est l'ssentiel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien tes explications TOI au moins TU as pris le temps d'expliquer quelque chose en plus avec impri écrant, ce qui rend le tou très clair ! !!!!!!!!!!!!!!!
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Tu parles de moi non ?
Tu penses que je sert a rien parce que j'ai aps fait de tutos ?
Sauf que si je fait un tuto, sa va prendre enormément de temps pour vous expliquez, alors que vous avez plus vite fait d'aller sur mangacars.fr, de vous inscrire, et d'aller dans la section "Tutos", là il y a toutes sortes de tutos, pour chaques logiciels, je pense que c'est le meilleur endroit pour apprendre, après si vous voulez me bannir pare que je donne mon avis et car je faitp as de tutos, c'est votre droit, mais ne venez pas vous plaindre quand je vous ferai plus de mc, ou alors que vous arriverez pas a faire quelque chose, c'est votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Bah ouais, je sais, mais j'ai reçu un Mp de ................ disant que si je continue, BAN !!!
Et sa, juste parce que je donne mon avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Tu parles de moi non ?
Tu penses que je sert a rien parce que j'ai aps fait de tutos ?
Sauf que si je fait un tuto, sa va prendre enormément de temps pour vous expliquez, alors que vous avez plus vite fait d'aller sur mangacars.fr, de vous inscrire, et d'aller dans la section "Tutos", là il y a toutes sortes de tutos, pour chaques logiciels, je pense que c'est le meilleur endroit pour apprendre, après si vous voulez me bannir pare que je donne mon avis et car je faitp as de tutos, c'est votre droit, mais ne venez pas vous plaindre quand je vous ferai plus de mc, ou alors que vous arriverez pas a faire quelque chose, c'est votre choix


BON mrci MAT POUR CES PRECIEUX CONSEILS..........

SINON merci a toi djfly clin c un tuto génial clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calme est revenu par ici???? ça y est??? pacontent
Chacun fait des tutos s'il le désire, le seul truc que l'on vous demande, c'est de savoir respecter les autres, c'est tout et de pas tout de suite se casser les uns les autres parcequ'on se sent plus fort etc ...
Donc Merci a toi Djfly pour ce tuto!!! cooll Et merci à toi Mathieu de te calmer dans tes propos!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pourquoi ne pas le faire à 2 le tuto ? apres tout qu'il mette tous les 2 leur savoir en commun !

JE pense que quand on veut essayer quelque chose on n'a pas forcément envie d'aller sur des site ou forum qui sont déjà tres au point sur le sujet pour ne pas se sentir ridicule si on ne capte pas un seul mot...

C'est sur que pas la suite tu as envie d'en savoir de plus en plus et la tu commence réellement à te renseigner sur le sujet!

Un tuto tou simple pour les débutant et le mieux je pense, et rien ne vous empeche de faire des tuto avec des niveau ! :niveau débutant, niveau confirmé, niveau expert !

voila mon point de vu qui n'engage que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Je suis pas enerver, arreter de croire sa, j'ai donner mon avis, c'est tout.
Si vous acceptez pas les avis, c'est pas mon probleme sa ....
Et je n'ai jamais dit que je me sentais plus fort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Je suis pas enerver, arreter de croire sa, j'ai donner mon avis, c'est tout.
Si vous acceptez pas les avis, c'est pas mon probleme sa ....
Et je n'ai jamais dit que je me sentais plus fort :/


Ecoutes moi Mathieu, ne vas pas nous reprocher de ne pas accepter les avis, chacun a le droit de le donner,ici, c'est un forum comme les autres et comme son nom l'indique, un forum de discussion est fait pour discuter!!! Le seul truc que l'on te reproche, c'est le ton que tu emploies et c'est pas la première fois qu'on te le dit!clin! Ici, la philosophie est d'avoir une ambiance sympa et de ne pas se prendre la tête comme sur beaucoup d'autres forums du genre justement! Donc, si t'es souvent obligé d'employer un ton un peu sec sur les autres forums pour te faire entendre, saches qu'ici, ce n'est pas le cas!!! Relis tes messages depuis le début et tu devrais comprendre pourquoi de tels reproches t'ont été fait!!! clin
En ce qui me concerne, le sujet est clos, et nous attendons avec impatience d'autres tutos ou vous pourrez nous expliquer clairement comment vous faites une réa (le tout asser simplement , puisqu'ici, aucun d'entre nous ne maitrise ce genre de pratiques!! N'hésitez pas a nous faire profiter des termes techniques, moi perso, je ne sais pas ce qu'est l'AA!!!)

Voila, merci a vous de vous donner du mal pour nous faire des tutos et bonne continuation!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Je suis justement en train de faire un, et ce depuis 22H00 ..., et il n'en ait qu'aux 10/15% environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Je suis justement en train de faire un, et ce depuis 22H00 ..., et il n'en ait qu'aux 10/15% environ.


Ben ça c'est sympa de ta part!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Oui, et avec sa, vous saurez comment faire un pare chocs avec reflet et AA, en plus, vous avez droit a une définition et tout ,enfin bref, le tuto le plus complet que j'ai jamais fait, et avec MES connaissances en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Oui, et avec sa, vous saurez comment faire un pare chocs avec reflet et AA, en plus, vous avez droit a une définition et tout ,enfin bref, le tuto le plus complet que j'ai jamais fait, et avec MES connaissances en plus.


Ben c'est sympa alors!!! N'hésites pas à nous expliquer les termes AA etc!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
C'est ce que je fait ;)
Là, sa fait 1H que je suis dessus, et toujours pas finit !!
Vous ne serez pas décus je pense, et regardez, j'ai inventé un truc :

Avec Alice, tout est clair !!!! NON, on dit plutôt :
Avec DJFLYCOMPUTER, tout est meilleur !!!
Ou bien
Avec Mathieu, tout est mieux !


XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Je viens de finir le mien, pour les BONS, le tien est pour débutants.

Voila, une heure et demie d'acharnement a finir ce tuto, j'espere qu'il va beaucoup vous servir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Je viens de finir le mien, pour les BONS, le tien est pour débutants.

Voila, une heure et demie d'acharnement a finir ce tuto, j'espere qu'il va beaucoup vous servir !!



pas pour les "bons" mathieu clin !!!! mdr2mdr2 pour les débutants ! c'est beaucoup mieux !!! clin (il n'y a pas de bon ou de mauvais ! il y a des débutants ou des débutants et plus ou des experts...) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééééééééé !!! mais c moi qui est eu l'idée !!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent non mais pour une fois qu j'ai fais marché mes meches blondes !!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélou a écrit:
hééééééééééééé !!! mais c moi qui est eu l'idée !!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent non mais pour une fois qu j'ai fais marché mes meches blondes !!! mdr2mdr2mdr2mdr2


Mouais pour une fois mdrmdrmdrmdrmdrmdr bon aller on va dire que t'as eu une bonne idée !! clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la prochaine fois je garderai MES idées pour moi !!!!

heu sinon tu me donne combien pour celle la idée ??? clin

c'est que j'aime bien embeter le chef Djfly !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
dite moi il n'y a pas des image avec plusieurs sortent de par choc ??
si vs en avez vous pouvez pas me dire ou les trouver !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...