Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

ma ptite polette

Messages recommandés

bon maintenant que je n'ai plus le cab, je vais vous faire une petite présentation de sa remplaçante.
Alors il s'agit du polo 6n 1,3l de 1996 3 portes sans option avec seulement 145000 km au compteur. Tout l'entretien a été fait donc je peux dire que je suis tranquille pour quelques temps. Je voulais vous mettre quelques photos mais la je suis sur le téléphone alors je n'y arrive pas. Je vous en mettrais quelques unes quand je serai sur l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme aujourd'hui je suis sur l'ordi, je vais pouvoir vous mettre quelques photos de ma polette ainsi qu'un ptit descriptif.
Alors elle est noire mat , rabaissée avec des filetés, il y a un open air de twingo, des clignotants avant et des répétiteurs blanc, un lissage de pare choc avant, des plaques noires, une aile arrière complète en stickers.
Donc la voici quand je l'ai eu.
Une ptite photo de l'intérieur :


Puis maintenant de l'extérieur


une autre avec ma chérie qui attend que je finisse de faire la photo..... LOL


un ptit shooting avec la Passat break de "Cédric les gros pneus"......


Là on voit la différence de taille des deux voitures et de hauteur aussi.....








Et pour finir, deux photos avec les ptites modifs que j'ai faites.



Voilà, sinon à l'intérieur, j'ai changé le volant par un modèle 3 branches de Golf 3 GTI 16s, le pommeau de levier de vitesse par un modèle de Golf 4, et le levier de frein à main par un modèle de Lupo. J'ai oublié de faire des photos, je vous en ferai la prochaine fois.
Je pense faire encore quelques petites modifications par la suite, je vous en ferai part.

A vos commentaires maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 a écrit:
Oui tout a fait. Tu la connais


Oui je l ai croisé plusieurs fois,par contre je ne sais pas du tout qui est ce qui l avait, ,j ai jamais vu qui était à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite polette , même si je crains un peu l'aile entière en stickers, ça fait une découpe un peu trop carrée sinon sympa noir mat avec l'open air , lui manquerait plus qu'un beau jeu de jantes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires. C'est sur lolo que toute l'aile en stickers ca fait un peu beaucoup mais moi je l'aime bien comme ca. Lol
Pour les jantes, c'est en prévision ainsi que d'autres petits trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel. Bel achat. De belles roulettes et elle sera parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...