Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobtuningclub

la rat'z mobile

Messages recommandés

Pareil
je crains la galerie sur un cabriolet et le fait qu'elle n'ai plus de pare-chocs ni de capote ...
Sinon j'aime bien l'effet rouille clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore sans pare choc suffit de bien lissé sa aurait pue etre simpas mais la gallerie sur un cab sans parlé du vw a l arriere c est trop dans l excè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moorgane.kiilyan a écrit:
Pourquoi tu crain la galerie? et qu'elle n'est plus de par choc ni de capote sa risque rien.


D'un point de vue esthétique , ça me choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que c est un sacrilege !!! faire se genre de chose sur une one cabriolet c est triste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense .... dommage ... le mieux (cela ne regarde que moi ) serait de virer la gallerie , les bouses qui vont avec et ne garder que l'essentiel ... même si il ne reste pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis toujours posé la question si tu roulais avec ou si tu la porter sur plateau.....

Trop de trop pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le délire rat's c'est sympa mais je préfere quand c'est "travaillé"
Comme la golf II rat's machine il y a quelques années maintenant. Au début du mouvement rat's dans les meetings tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moorgane.kiilyan a écrit:
chacun son style nous elle nous plait comme sa en tout cas et puis les gout et les couleurs de chacun sont différents....


comme tu dis chacun son style mais a mon sens une one cab a de la valeur financiere et avec votre "prepa" rat's vous lui avez enlever 95/100 de sa valeur marchande.

sinon j aime bien les jantes qui arrive a fleur d aile de quelle largeur ont t elle ete elargie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS A TOUS
L’administrateur du groupe « Rat’s Style.fr » et celui du groupe « Rat’s Car Style VW » ont associés leurs idées et ont décidé qu’un club entièrement dédié à la passion Rat ‘s pourrait éventuellement voir le jour !!
A l’heure actuelle, nous n’en sommes qu’au stade de projet, et celui-ci ne demande qu’à être mis en route, cependant nous espérons pouvoir le concrétiser rapidement, idéalement pour la saison prochaine.
Pour autant, tout ne se fait pas du jour au lendemain, et pour être sûr que notre projet puisse être viable à long terme, nous essayons de rassembler un maximum de monde à nos côtés pour construire une belle histoire.
Un club c’est avant tout de l’entraide, des conseils, des avis, mais aussi et surtout des gens qui partagent une passion commune, des gens qui se rassemblent pour échanger, comparer et aussi admirer leur réalisation.
C’est pour cela qu’aujourd’hui nous lançons un message à tous ceux qui nous suivent par le biais de nos deux groupes respectifs ( qui bientôt espérons-le ne formons plus qu’un seul et même club !!).
Si toi aussi tu partage cette passion dévorante et que tu as envie de faire partie de l’aventure, n’hésite pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions te donner plus de renseignements.
Nous acceptons toutes les personnes motivées et sérieuses dans l’élaboration de ce projet.
Pour info, une page Facebook sera ouverte sous peu à ce propos.
N’hésitez pas à nous rejoindre et partager un maximum.
Les deux admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...