Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

ma 206 demo

Messages recommandés

slt a tous suite a une longue attente pour vendre mon matos et les prix qu on m en propose derisoire je compte le garder encore quelques temps....
ben voila 2 46 en "no wall" et 4 Z1 a 15 volts avec 4 batterie et 4 celules de 2 volts
details du matos

2 subwoofer 46 cm atomic poids 36 kg piece 30 000 watts sur 3 secondes triple spider double bobine de 0.7 om...

4 amplificateur digital design stable sous 1 om puissance reele 3000 rms a 1 om a 12 v et + 4000 watts rms a 14.4 v...

4 batterie norhstart 4000 A 39 kg piece...

4 cellule fenwick 2 volts 16 kg piece 2000 ampere piece...

la jai pas beaucoup avancer a cause du caisson full sur mesure et construit a l inteireur meme de la mur mais voici un 1er appercu la suite tres bientot clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taf,cooll le caisson a l'air vraiment épais, je me trompre??? Sinon, pourquoi l'avoir construit direct dans la caisse??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est encore un secret... mais c est pas pour le plaisir de me faire chié lol

si tu regarde le caisson tu comprendras pourquoi je l ai construit a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le caisson jai essayer un peux plus fin que d'habitude la il ne fais que 11 cm d epaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je ne vois pas!


parce que pour le rentré aprés c impossible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quand même par le coffre en biais il doit rentré, non?? Peut etre par rapport au poid alors??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui en fait le probleme qui se pose c'est que sur une 206 nous avons 127 porte a porte devant bien sur et derierre 1 m pil poil donc pour faire un caisson externe qui rentre vous serez d 'accord avec moi il faus faire un caisson d 1 m de large vous suivez ??

donc voila 1er probleme 2 46 cm.... 92 cm qu est ce que ca me laisse en largeur d event?? en sachant que pour 2 46 il faus en laminaire mini 22 cm douverture......

2eme probleme: admettons que jaccorde avec 5 cm devent (chose pas possibble lol)

le probleme du laminaire cest qu il faus pour que ca marche dans cette config un maximum d ecart entr less sub et levent par rapport a l'habitacle,, vous suivez genre si lh'baitacle avant fais 1m28 et le caisson 1 m on va se retrouver avec les sub et levent placé automatiquement vers le centre du vehicule hors si vou vous amuser a essayer des fumigene dans la voiture vous verrez que le son se "disperse" beaucoup mieux si on utilise la totalité de la largeur du vehicule
bref au final avec le meme litrage mais just eavec un caisson fabriqué differament on peux avoir apres tests (realiser par mes soins) + 3 db d ecarts ce qui vous savais equivaus a deux fois plus de pression dansl 'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ésoler si je vous saoule avec ca.... lol!!! c'est juste pour donner des conseils plutot que de faire juste voir des photos je trouve deja que ce qui en conaisse un rayon garde tous pour eux donc si peux eclairé des newbie c'est avec plaisir jaurais bien aimé ya 3 ans qu on m aide donc jai tous aprris tous seul et le bleme cest que tous seul on achete n importe quoi et on casse souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur que ca pouvait pas rentrer, moi j'ai eu le même probleme, je vous explique, pour faire rentrer mon caisson, il faut passer par l'avant, donc, enlever les deux sieges, et oui je vouss l'avais cachée, celle là... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va t'as bien avancé!!! Et t'as prévu quoi ensuite??? tu le fibre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu non vu que vais surement faire un mur dans quelques temps, si elle tourne bien

la ca sera full venilia blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refonte de la sono ca me plaisais pas
j'adore les murs j y peux rien

sauf que la pitite nouveauté....

bon le hic cest que ya 9 chance sur 10 pour que ca sois pa top
en spl mais bon esperons que ca donne en demo


bon la autant dire que c'est brut de pomme pas vissé manque la derniere face et le bas, les renfors interieur,exterieur, ainsi que la finition des angles, on vois du jour un peux partout
(essayer de fair un mur dans une 206 vous verrez)
la nous avons a la louche 570 litres interne pour un acord au final de 45 50 hertz

http://img184.imageshack.us/img184/2375/sci0002gc1.th.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/9710/dsci04dm3.th.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/2978/dsci06qc0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...