Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

rumeur ou réalité

Messages recommandés

J aimerais avoir confirmation au sujet que la classe des tigresses serait peut etre présente en fin de semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s't'assé imbécile la patente ... la banniere du forum elle même indique que les tigresses seront présentes !

Je sais bien qu'elles sont en congé , mais allez dire ca a monsieur madame tout le monde qui visite le forum ...

C'est comme notre 50 tours déguisé d'en fin de semaine ca ... C'était plaisant d'apprendre la journée même qu'on ne fesait pas 50 tours mais 25 . Y'a t'il un probleme de communication au 2ieme étage de l'ASE ces temps-ci ?

mon dieu ... j'me croirais sur guideauto a chialer de-même ... mettez moi un cadenas kekun ! huhuhu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

mon dieu ... j'me croirais sur guideauto a chialer de-même ... mettez moi un cadenas kekun ! huhuhu ...


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
s't'assé imbécile la patente ... la banniere du forum elle même indique que les tigresses seront présentes !

Je sais bien qu'elles sont en congé , mais allez dire ca a monsieur madame tout le monde qui visite le forum ...

C'est comme notre 50 tours déguisé d'en fin de semaine ca ... C'était plaisant d'apprendre la journée même qu'on ne fesait pas 50 tours mais 25 . Y'a t'il un probleme de communication au 2ieme étage de l'ASE ces temps-ci ?

mon dieu ... j'me croirais sur guideauto a chialer de-même ... mettez moi un cadenas kekun ! huhuhu ...


pire que ca , même le site de l'ASE est pas correct ...

dans l'horaire de la semaine , les tigresses courrent et dans l'horaire complet version PDF , il y'a les procams , les sport-compactes et les proséries . Pas de tigresses ni de Élites/Force 4 ( Je suis heureux de l'apprendre j'pensais que je coursais en fin de semaine )

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
( Je suis heureux de l'apprendre j'pensais que je coursais en fin de semaine )


Oui oui ... je devrais recommencer a écouter pendant les pit-meeting au lieu de faire du sociale , je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
( Je suis heureux de l'apprendre j'pensais que je coursais en fin de semaine )


Oui oui ... je devrais recommencer a écouter pendant les pit-meeting au lieu de faire du sociale , je sais !


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
( Je suis heureux de l'apprendre j'pensais que je coursais en fin de semaine )


Oui oui ... je devrais recommencer a écouter pendant les pit-meeting au lieu de faire du sociale , je sais !



Cré Sub.....un peu de vrai ce que tu dis, car J'annonce les 3 ou quatre semaines à venir à tous les pit meeting. Les tigresses ne sont pas en piste ce week-end pas plus que les F-4 et Élite....comme annoncé sur ton Bulletin de la semaine passée, tout comme les 2 courses de 25 tours annoncées également toute la semaine sur l'horaire du Bulletin et du site ANCA, au pit meeting et tel que tu en a été informé "live" lorsque tu es venu regarder les cassettes au "2e étage"la semaine passé.
En passant, moi aussi je l'ai su la journée même que seriez seulement 8 Élite la semaine passée.
Évidemment pas facile non plus de composer avec les multiples programmes cancellés et modifiés en raison de la belle température de cet été et de corriger les nombreuses annonces sur internet ou ailleurs.
Je présume qu'au fond, tu dois comprendre cela......On t'aime quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Cré Sub.....un peu de vrai ce que tu dis, car J'annonce les 3 ou quatre semaines à venir à tous les pit meeting. Les tigresses ne sont pas en piste ce week-end pas plus que les F-4 et Élite....comme annoncé sur ton Bulletin de la semaine passée, tout comme les 2 courses de 25 tours annoncées également toute la semaine sur l'horaire du Bulletin et du site ANCA, au pit meeting et tel que tu en a été informé "live" lorsque tu es venu regarder les cassettes au "2e étage"la semaine passé.
En passant, moi aussi je l'ai su la journée même que seriez seulement 8 Élite la semaine passée.
Évidemment pas facile non plus de composer avec les multiples programmes cancellés et modifiés en raison de la belle température de cet été et de corriger les nombreuses annonces sur internet ou ailleurs.
Je présume qu'au fond, tu dois comprendre cela......On t'aime quand même !!!


Tu t'améliores Yves ... avant tu m'aurais blasté un tas de couleurs ... Moi aussi , j't'aime bien quand même !

Mais je me donne aussi le droit de chialer un peu contre vous tous de l'ASE , étant donné que j'investie pas mal de temps aussi , a prêcher pour ma paroisse ( lire ma track ) dans les différentes occasions quand elles se présentent .

j'ta veille d'aller porter mon cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzanne a écrit:
Martin je te trouve tellement drole dans tes écrits

Laughing


j't'encore le philosophe officiel de la track aux dernieres news ...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

j't'encore le philosophe officiel de la track aux dernieres news ...

Twisted Evil


tu es notre Ooooh !!! Grand Gourou du stock car Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
SubHuman111 a écrit:

j't'encore le philosophe officiel de la track aux dernieres news ...

Twisted Evil


tu es notre Ooooh !!! Grand Gourou du stock car Cool


Isshhh ... rajoute moi pas un autre surnom toé la !!! Tu trouves pas que j'en ai assé de mes 14 autres ?

En passant ... avez-vous remarqué ... il ont changé la banniere a l'entrée du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es notre Ooooh !!! Grand Gourou du stock car Cool[/quote]

une maudite chance qui porte plus son soutte vert laitte parce qu on l aurais appeler GRAND GAZOU au lieu de grand gourou !!! ark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Max a écrit:
SubHuman111 a écrit:

j't'encore le philosophe officiel de la track aux dernieres news ...

Twisted Evil


tu es notre Ooooh !!! Grand Gourou du stock car Cool


Isshhh ... rajoute moi pas un autre surnom toé la !!! Tu trouves pas que j'en ai assé de mes 14 autres ?

En passant ... avez-vous remarqué ... il ont changé la banniere a l'entrée du forum !



En effet, on a corrigé...............il te reste plus qu'à convaoncre ton coloc d'en faire de même sur le site Pro Cam qui annonce encore des Tigresses en fin de semaine..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
En effet, on a corrigé...............il te reste plus qu'à convaoncre ton coloc d'en faire de même sur le site Pro Cam qui annonce encore des Tigresses en fin de semaine..... Mad


J'vais lui en glisser un mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...