Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsamnesia1

[31 Mai - 1er Juin 2014] INTERNATIONAL AMNESIA TUNING SHOW

Messages recommandés

Les dates sont posées!!!! Ce sera le 1er JUIN 2014 avec ouverture du site le 31 mai à partir de 14h00 jusqu'à 23h30 pour les personnes souhaitant arriver la veille. Mise en place donc des autos à partir du samedi 31 avec possibilité de dormir sur place!! Pas de tops le samedi soir mais une super ambiance assurée!!!! Pleins de surprises et de détails à venir....


Je tiens à préciser que nous faisons en sorte d'informer les autres organisateurs de meeting le plus tôt possible par rapport à notre date, car nous n'avons pas la liberté de la choisir, en effet, nous sommes obligés de faire par rapport au centre des congrès (les disponibilités de celui-ci) car il est très prisé et pour nous il est hors de questions de changer de site!!!

Enfin, l'an prochain sera décisif pour la suite.....pour cause, la mairie ne nous suit plus...plus aucune aide de sa part...de ce fait nous avons hésité et finalement on est trop motivé et ce serait dommage d'arrêter notre événement comme ça!!!! Cette édition 2014 sera donc décisive pour la suite.....qui on espère fortement ne sera pas la dernière.....

ALORS ON VA COMPTER SUR VOUS PLUS QUE JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas un stand T.U. officiel avec remise de Tops.......... un espace CORNER si celui-ci est reconduit l'an prochain......nous sommes ouvert à toutes propositions et vous mettrons à disposition un espace dans un des halls!!!!............ développons ensemble notre événement!!!!!! Merci!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci  de l'info

Date posée et annoncée en premier pour information coupppp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , dans l'attente du flyer pour inscrire officiellement la date dans le calendrier des meetings 2014 cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vue sur une partie du salon!! On compte sur vous pour 2014?????



Photos Vincent Chenot, Boost magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous prépare ça aux petits oignons!!!! Une petit photo du podium de cette année!! Encore mieux l'an prochain?? Avec votre présence??? On compte sur vous!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la pub provisoire car pleins de choses viendront s'y greffer!! On l'espère!! En attendant on compte sur vous!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5-driver a écrit:
If possible back again :)

Thank you! If you are sure to come, I can send you a form to be filled to reserve your place in indoors! clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
j'ai rajouté le fly sur le premier message et j'ai rajouté la date au calendrier 2014. clin

Merci à toi! win  alors partant?? clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamnesia a écrit:
alex-files a écrit:
j'ai rajouté le fly sur le premier message et j'ai rajouté la date au calendrier 2014. clin
Merci à toi! win  alors partant?? clin 

je peux pas dire pour l'instant mais c'est tentant !! clin on vous tiens informé !!! win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
alex tu ma pas répondu pour un stand T U  a notre meeting ??

bin meme réponse que ci-dessus pour l'instant clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le flyer, la date est inscrite dans le calendrier des meetings 2014 et j'ai ajouté le flyer dans le premier message du topic  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour le flyer, la date est inscrite dans le calendrier des meetings 2014 et j'ai ajouté le flyer dans le premier message du topic  clin 


mercii ^^ pour le stand T.U sa vous tente ou pas ? j'en avait parlé a alex y ma pas redit on compte sur ta présence ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci pour le flyer, la date est inscrite dans le calendrier des meetings 2014 et j'ai ajouté le flyer dans le premier message du topic  clin 


mercii ^^ pour le stand T.U sa vous tente ou pas ? j'en avait parlé a alex y ma pas redit on compte sur ta présence ? ^^


je donne ma réponse en mp au compte amnésia sur fb...  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm si il y a un stand TU, je sais où je risque de passer la journée à papoter!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
Humm si il y a un stand TU, je sais où je risque de passer la journée à papoter!   


 mdr2 mdr2  cooll  sa m'aurait étonné de toi du contraire xD  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le nouveau flyer (recto verso) dans le premier message de votre topic, et j'ai également mis le label Tuning Univers devant le titre de votre topic  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
J'ai mis le nouveau flyer (recto verso) dans le premier message de votre topic, et j'ai également mis le label Tuning Univers devant le titre de votre topic  clin 



 mrci clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j'ai oublié de remettre la bonne suite au soucis de lecture de la vidéos avec un portable  revoila le bon lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...