Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[2 & 3 Aout] 1° Meeting Restaurant des 4 chemins-Laudun (30)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Nous organisons (avec smartoune) notre 1er meeting a l'auberge des 4 chemins a Laudun (30) le week end du 2 & 3 aout,
-10€ le week end.

-Site sous video surveillance.

-Restauration donc sur place avec sandwich et menu "tuneurs",
possibilité de dormir sur place (chambre a 2 ou 3 personnes pour 36e avec le petit dej) ou sur le parking avec les tentes ^^

-Tombola

-toilette et douche sur site

-Top esthetique/neon/showcar.

Nous esperons avoir tous style de vehicule autant tuning, que ancienne, sportive ou camion et moto


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai étais à Orange pendant 5 ans au 1er REC , et j'ai passé mon Cme à Laudun .... au 6ème REG ....
donc oui je connais un poil ...  grillé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings 2014 et titre édité pour respecter le format instauré sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo ;) bientot un 1er fly qui sera modifier par la suite ...

et sinon concernant le meeting en lui meme il y a aura un minimun de selection ^^ voiture epave, en choucroute ou multicolore resteront dehors  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà !! peu de tops , sélections ; on va enfin , pouvoir revenir à des rassemblements de qualité !
enfin des gens qui comprennent ! merci les amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le flyer, je l'ai rajouté au premier message du topic et j'ai inscris la date dans le calendrier des meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Voilà !! peu de tops , sélections ; on va enfin , pouvoir revenir à des rassemblements de qualité !
enfin des gens qui comprennent ! merci les amis ;)


Et oui on veut pas une voir a la saucisse mais un beau plateau de tout style !!! et surtout ouvert a TOUTE voiture propre ... et en top je prefere meme faire sortir une belle 2Cv toute d'origine mais restauré a neuve qu'une voiture de l'espace  mdr2 

de rien Oliv !!!

et pour la selection comme dis par FB, une voiture en prepa pourra etre accepter mais si apreté completement et qu'elle est vraiment nickel !!! win

PS: merci Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present pour aider avec ma polo je la mettrai au parpaing visitor elle sera trop dorigine!!! futur meeting au topdutop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous annonce a regret que le meeting sera malheuresement annulé .... car le restaurant qui nous preter le site a fermé et nous disposons plus de celui ci !
et dans l'impossiblité de trouver un autre site ... mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein faut se bouger et trouver un autre site les amis !! allez allez au boulot y'a le temps jusqu'en Aout !!!  cooll on se motive !!!  coolmoc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avais vu pour un autre site malheuresement trop cher ... et sinon le reste c un non categorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Tu es gentille,Turtlepinoute et merci de nous encourager mais le resto est fermé depuis le 14 avril et depuis je n'ai pas arrêtée de me bouger pour trouver autre chose mais nous rencontrons divers problèmes à chaque fois, du style que goudron ou site payant (1200€/j) ou qu'un jour... Le plus gros étant que nous ne sommes pas une Assoss...
Après avoir tous les renseignements en main, ce n'est plus une question de temps, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...