Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[20/21 sept] 14ème gti du sud - le cap d'agde (34)

Messages recommandés

Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meetings 2014  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present obliger !!! avec les copins pour un bon week end placer sous le soleil, les belles meufs, belles caisses et aussi apeeeeeeeeeeeeeeeerooooooooo mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present du vendredi soir au dimanche soir Very Happy enfin si je reste pas bloqué sur un dos d'ane  mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent dès jeudi après midi au camping le Charlemagne Marseillan Plage de bonne petite vacance

couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

avec la future voiture que j'aurai pas difficile la clio King Sellerie et ceux qui sont au même camping

apéro offert cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
moi mer et soleil.


cool cooll quand tu verra une xsara rouge arrete toi dire bonjour mdr2 je serais dans l allee central au centre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait boulette moi c'est sable d'or,vu que je ne m'en suis pas occupé j'avais un doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de stand T.U mais il y aura malgré tout un top 3 Tuning Univers attribué le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super meeting. malgres l'absence de beaucoup de projet. mais les italiens et les espagnoles ont fait le show!! ils sont vraiment balaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les Italiens et les Espagnols sont arriver en nombre, avec des projets de fou, et ont mis une ambiance de malade.
En tout cas, il y a avait de beaux projets, mais c'est vrai que je m'attendais a en voir certains mais pas venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...