Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djfryman

problemme hp tableau de bord

Messages recommandés

bonjour j'ai recuperai une golf 2 et j'ai un sousis

voila mon problemme sur le tableau de bor c'est du diametre 8 d'origine jusqua la je suis pas trop betassou c'est se que je veu monter et la c'est la que les problemme commance

l'encien proprio a decouper les trou pour mettre des hp plus gros d'ailleur faut que je mesure pour voir si c'est du 10 ou 13

mais les trou sont vraiment degulase se qui fait que au final les diametre 8 sont trop petir et les hp qui son desus sont trop grand

ma question et quelle et le mieu mesure prendre le diamtre qui corespond au trou et refaire le trou propre ou metre les 8 et avoir du vide de chaque coter

je pense connaitre votre reponce qui sera tu met le plus gros et tu fini la decoupe propre car si tu mais plus petit tu va avoir de la perte et donc une moin bonne qualite

merci de me repondre car c'est la premier foi que sa marive et je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j ai arreté de te lire à la moitié, trop de fautes c est l enfer à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer, je suis tout a fait d'accord avec "Lucky06", c'est un enfer à lire.
Je vais toutefois essayer de t'aider, mais je t'en prie, fait un effort sur ton écriture.

Bon, pour illustrer ton problème, une photo aurait été pas mal, je vais essayer de faire sans.

Si j'ai bien compris, l'ancien proprio a découpé ça à l'arrache, et le soucis, c'est que le 8cm ne rentre pas, et que le remplacant est trop gros (des 13cm donc ? ? ? ).

------->  1ère solution, voir si le 10cm peux prendre place, et refaire propre le contour.

------->  2ème solution, refaire le support avec une plaque de médium fine pour remettre du 8cm.

Entouré en rouge, la plaque que tu refait en médium.

------->  3ème solution, tu refait le support avec de la fibre, et là tu peux adapter selon ton choix : du 8cm, du 10cm ou du 13cm, voire même du 16.5cm si c'est faisable.


Mais bon, le top serait quand même d'illustrer ton problème avec des photos, ce serait plus clair, et plus facile pour expliquer et voir les solutions faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour les faute

sinon oui les 8 sont devenu trop petit pour le trou et le mec a monter des 13 mais elle rentre pas a fond car trop mal decouper

et le 10 sera trop petit aussi donc c'est bien se que je penser faut que je decoupe propre pour passer le 13 ou calle en medium mais combien en epaiseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...