Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

presentation de mes installes saxo puis 106

Messages recommandés

alors dans ma sax j'avais cette sono
bon la couleur risque de choqquer certains mais la voture etait censee etre repeinte integralement, apres le violet on aime ou on aime pas mais la n'est pas la question

source 9855


tout le reste est de chez lanzar (usa)

h-p avant, elliptiques lanzar 6x9


h-p arrieres lanzar 16.5


et le coffre (pas fini) avec 2 subs (30 cm 1100 wrms chacun), 1 ampli 4*150 rms pour les h-p et 1 2*1000 rms sous 2ohm pour les subs, et condo 5 farad (soundstream)


sinon pour le cablage c'est du 50 carré stinger pro qui arrive a un repartiteur de meme marque et qui separe en 3* 35 carré (1 ampli, 1 ampli, 1 condo), puis retour a la masse par du 35 carré a partir de ces element et un cable de 50 carré tiré entre la masse voiture et la masse batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite au deces prematuré de la saxo j'ai acheté une 106 xsi
et rebelotte , je refais une sono, bon la elle est encore en prepa

donc pour le cablage toujours le meme procedé, (sur la photo y avais pas encore le 50 carré entre masse voiture et masse batterie, ni la batterie )
batterie 640 amp 62A/h accompagné d'un alternateur 70 A/h au lieu de mon 50 d'origine
[/
voici par ou mon cable passe
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=10012951]
voici le renfort pour l'isolation phonique que j'ai mis , une plaque de copeau de caoutchouc d'environ 1 cm d'epaisseur , il y en aura aussi dans les aile arriere et portiere avant en plus de goudron en aerosol et goudron autocollant entre la porte et le panneau de porte


la source a changé et est devenue kenwood kvt-729dvd (vraiment pas décu, kenwood s'ameliore en qualité de source)



et enfin installé



les amplis restent les memes celui des h-p lui va tourner en 4*250 rms sous 2 ohm , le condo n'est plus que 2 farads de chez american accessories mais sera viré kan une batterie au gel stinger ou optima aura pris place


les subs sont les memes , sauf k'il y a un a l'envers en reflex et un a l'endroit en clos pour avoir les percutantes du clos et les sourdes du reflex bon d'accord certains me diront c pas possible ils tournent pas a la meme frequence na na ni na na na , mais d'une je cherche pas la puissance et de deux ca marche bien comme ca j'en ai meme eté surpris


sinon les elliptiques arriere vont changer de version et se multiplient, donc 2 paire de lanzar vibe pour l'arriere


des panneaux pm modifiche prendront place d'ici peu a l'avant


pour acceuillir 2 kit eclatés 16.5cm lanzar vibe toujours


biensur tout l'arriere sera fibré pour donner de plus jolies formes et surement integrer un autre ecran et pour y peindre , au niveau des amplis on verra juste la face des ampli sortir du rack en fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt dabord bravo pour ton install !!

J'ai acheter le meme poste le kvt729dvd par contre j ai un petit probleme, mon ampli recoit que 5 v alor qu' il fonctionne en 12. est ce que c normal??

Quand j'alume mon poste, l'ampli ne sallume pas et j'ai kune enceinte qui fonctionne avec mon sub..

Serait tu d'où ca pourrait venir ???

pourrai tu me répondre assez vite stp mon son me manque lollll !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a J'oubliai mon ampli c un infinity 6 canau et toute mes enceinte sont géré par mon ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppscream a écrit:
salut tt dabord bravo pour ton install !!

J'ai acheter le meme poste le kvt729dvd par contre j ai un petit probleme, mon ampli recoit que 5 v alor qu' il fonctionne en 12. est ce que c normal??

Quand j'alume mon poste, l'ampli ne sallume pas et j'ai kune enceinte qui fonctionne avec mon sub..

Serait tu d'où ca pourrait venir ???

pourrai tu me répondre assez vite stp mon son me manque lollll !!

merci


Merci de passer par la case présentation avant de poster dans les autres rubriques du forum!!!
! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca il recoit que 5 v?
ton ampli doit etre branché avec le + batterie, la masse de ta voiture et un remote qui part de ton poste sur le fil bleu et blanc, pour ce qui est de l'image si tu veux pouvoir y regarder sans avoir a mettre le frein a main , tu branche le fil qui est prevu pour le frein a main sur une masse voiture
ainsi que les 6 rca en 2v chacune qui partent de ton poste
sub sur sub, front sur avant , et rear sur arriere mais ca je dois pas t'y apprendre,

sinon le poste a pas mal de reglages , ainsi ke ton ampli , donc verifie que tout est branché puis fait tes reglages comme il faut car je vois pas ce qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...