Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killer11

Mon Manga car

Messages recommandés

Invité Mathieu
Salut,

Tout d'abord, je suppose que tu est un débutant, n'est ce pas ?

C'est pour cela que ta réa est... désolé du terme "un peu.. à caca.."...

Mais c'est compréhensible, vu ton niveau.

Alors, vu comme je suis si gentil ( N'est ce pas DjFly je sort ), j'ai décidé de te citer tout les défaults que je trouverait, puis, de te donner plusieurs conseils, qui serviront non pas qu'a toi, mais à tout le monde je pense.

Alors, on commence par le commencement :

LES DEFAULTS :


La base est moche, donc forcément, ta réa aussi..
Les 3 vues ne sont pas à la même hauteur..
Ta porte est coupée en side..
La qualitée entière de l'IMAGE est a caca..
On ne voit pas tes pots en side.. ils ne sont pas pareils..
Ta réa manque entièrement d'AA !
Ton pc avant n'a pas de reflets clairs..
Ton siège est tout bizarre en side..
Les sièges en front ne sont pas les mêmes qu'en side..

Enfin bref, je dirai que TOUT est à revoir..

Mais non, pas la peine de s'énerver.. ni de vouloir tout arrêter.. je vais vous aider.. ( Au passage, super les rimes (^_^) )

Donc, seconde étape :

LES CONSEILS :

Change de base, prend en une de meilleure qualitée, sinon, ta réa sera moche, comme je l'ai dit plus haut dans les défaults :
BASE moche = REA moche..
Exemple de base de bonne qualitée :



Au lieu de laisser un gros trait d'ombre comme sous ta caisse, fait plutôt un long trait noir..
Exemple :



Sa te permettra aussi de pouvoir bien aligner tes 3 vues, ce qui fera un résultat plus correct :)

Ensuite, quand tu enregistre ta réa, ne l'enregistre surtout pas en .jpg !!
Mais plutôt en .png !
Sa conservera la qualitée de la base, car là, je ne sais pas si tu remarques, mais sur le coffre par exemple, tu n'a pas que le "blanc" de la peinture.. mais tu as d'autres pixels qui n'ont rien à faire là !
Voila pourquoi il faut enregistrer en .png ;)

Un autre conseil, va voir mon Tuto sur "Comment faire un pc avant".. tu apprendra a te servir de l'AA ( C'est expliqué à l'intérieur.. )et donc a faire de meilleures réas.

Aussi, quand tu prend des pièces sur une "palette", note le crédit de la personne qui a fait cette pièce ;)
Car si tu va sur des BONS forums, tels que "http://www.mangacars.fr" , et que tu ne met pas les crédits, tu va vite être mal vu ;)
Or ici, c'est un forum de détente, donc, je ne pense pas que tu sois dans l'obligation de les mettre ;)

Voila, je pense que c'est tout ce que je peux te dire ;)

Bonne continuation a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu arrête mathieu de faire ton no life s est bon il débute s est normale qui ait des défauts rappel toi tes début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula on a un expert bac + 12 en manga car mais moi je dit mdr lol , alors ok elle a quelque spetits défauts et alors c'est un bon début, la critique ça y va lol purée 14 ans et ça croit avoir vu la vierge mdr alors la il est quel heure?? pas encore couché non mais sérieux on peut aider et encourager mais pas critiquer gratuitement je trouve perso que tu en a fait vraiment bcp trop pour une première réa après tu t'étonne que le sinsultes partent facilement mais moi je dit que c'est un bon début la réa n'est pas si flou que ça mais obn c'est mon avis et de plus toi qui aime les longs post voilà de la lecture avant d'aller faire ton petiti dodo mdr et laisse les débutants commencés a faire du manga car ça te sert a quoi de pourir l'ambiance comme ça??? et je trouve que tu te prends pour pas de la bouse de vache a dire je cite " je vais comme je suis gentil te dire tes défauts" mais monsieur est trop bon c'est trop d'honneur.............................. mais un truc que je ne te repprocherai pas c'est la présentation de ta réponse comme quoi dans du mauvais on trouve tjrs du bon............................bonne soirée a tous et killer continue tu es sur la bonne voie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars calmez-vous.
Soyez cool.

Je vous rappel qu'il y a pas si logtemps le chef à bannis un membre qui avait ce genre de propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu ne vous embetera plus.... banni jusqu'a nouvel ordre!!!

bravo a toi killer, je n'en fait pas le quart toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le message de Mathieu, mais je suis tout de même surpris de son langage et sa façon de dire les choses aux gens : dommage!!! T'as bien fait Alex , pas de langage comme ça sur le forum!
il faut apprendre a respecter les gens ! Mathieu est quelqu'un qui se debrouille bien en Manga cars , mais après, les manga cars c'est pas non plus LE TRUC le plus important dans la vie! Tu l'apprendras surement a tes dépends Mathieu, mais c'est dommage d'etre imbu de sa personne de cette manière! Tu as le bocal et je trouve ça vraiment navrant vu ton jeune age!!!
Pour terminer, je dirais que ce n'est pas du tout la philosophie de ce forum, alors pour tes manga cars, continue a les poster sur les BONS forums , comme tu le dis si bien, celui ci n'est certainement pas asser bien pour Toi et ton SUPER niveau en mangacars!!
A bon entendeur...

PS : Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été averti , on te l'a dis à je ne sais combien de reprises et je pense que l'on a été vraiment patient avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la base est pas top ! mais la rea est bien je trouve !!! chui d'accors avec mathieu sur un point :
mettre une ligne en dessous de la caisse mais sinon pour moi elle est tres bien !
manque une deco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui peut-être me faire passer pour un vieux c**, ce que je suis trés certainement, mais bon je me lance quand même.

(Pas trop fort je veux pas me faire mal) mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Le mangacars, c'est du point par point koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@4zyeux : Oui, tout point par point, sinon, ce n'est pas pixel art, et donc, pas MangaCar ;)

@Tout les autres, contre moi.. :

Voila, j'ai été banni, soit disant, a cause du language utilié pour AIDER, et non pas, insulter, ou embeter "killer", qui a fait une belle mangacar.
Donc, pour toutes SUGGESTIONS OU AUTRES, merci de poursuivre par MP !
( Pour ne pas pourir ce topic..comme dirait aurélien59, "casser l'ambiance".. )

Voila, et, je tiens juste a encourager killer, car apparement, il a suivi quelques uns de mes conseils pour faire la réa de sa sign, j'en suis content, car il s'améliore rapidement à ce que je voit.

Merci de votre compréhension.. et veuillez, les admins, ne pas supprimer se compte, ou me réouvrir l'autre, a moins que vous me détestiez vraiment beaucoup, juste pour une simple aide.. d'un "no-life du mc"....qui n'est là que pour VOUS aider a progresser, non pas en tuning, j'y connait rien par rapport a vous, mais en MC...merci de bien comprendre le message que je veux faire passer... et de bien vouloir me répondre, calmement, comme jel e fait en ce moment même, et comme je l'ai toujours fait, par MP. Merci.

Ah oui, au passage, j'aime bien ta skyline démontée Sylvain59 ;)
C'est bien fait, a part deux trois petites choses.. sinon c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Part contre, et là je m'adresse à tous, évitez le language SMS, j'y cromprend rien.
Ch'ui trop vieux mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@4zyeux : Il n'y a pas de SMS ici.. sinon, les admins s'en chargeraient ;)

Peut-être 2/3 mots, mais sans plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partout en faite.
Même sur mon portable.
Je rame.
C'est un message pour tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Merci pour la réponse.

Part contre, et là je m'adresse à tous, évitez le language SMS, j'y cromprend rien.
Ch'ui trop vieux mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


ne t'inquite pas pour le langage sms il est interdit sur les forums c'est dans le regelement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben alors c'est les abrégé.
Je suis déffinitivement trop vieux pour ça. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste bouche bée devant tant de mepris... mathieu, comme tu le dis tu veux nous aider. je le comprend et c'est tout a ton honneur. seulement relis tes messages OBJECTIVEMENT ne pense tu pas etre un peu meprisant ? Aimbu(ché po comment cha chécri mdr2 ) de ta personne? ne voit tu pas dans tes propos comme un sentiment de supérioté?
comme tu le dis si bien, vu comme je suis si gentille
"j'ai décidé de te citer tout les défaults que je trouverait, puis, de te donner plusieurs conseils, qui serviront non pas qu'a toi, mais à tout le monde je pense."
Salut,
Tout d'abord, je suppose que tu est un débutant, n'est ce pas ?
je suppose que tu as 14 ans n'est ce pas? (comment prendrai tu ma question?)
C'est pour cela que ta réa est... désolé du terme "un peu.. à caca.."...
ca doit etre pour ca que tes paroles sont... désolée du terme "un peu ... a chié..."

Mais c'est compréhensible, vu ton niveau.
mais c'est compréhensible vu ton age

Alors, vu comme je suis si gentil ( N'est ce pas DjFly ), j'ai décidé de te citer tout les défaults que je trouverait, puis, de te donner plusieurs conseils, qui serviront non pas qu'a toi, mais à tout le monde je pense.
cf mon debut de message
Alors, on commence par le commencement :
idem

LES DEFAULTS :

La base est moche, donc forcément, ta réa aussi..

tes paroles sont méprisantes, donc forcement, ton message aussi...
Les 3 vues ne sont pas à la même hauteur..
Ta porte est coupée en side..

La qualitée entière de l'IMAGE est a caca..
la qualité entier de ton message est agressif...
On ne voit pas tes pots en side.. ils ne sont pas pareils..
Ta réa manque entièrement d'AA !
Ton pc avant n'a pas de reflets clairs..
Ton siège est tout bizarre en side..
Les sièges en front ne sont pas les mêmes qu'en side..

pas de commentaire vu les termes techniques que moi, débutante, je ne connais pas!

Enfin bref, je dirai que TOUT est à revoir..
idem
Mais non, pas la peine de s'énerver.. ni de vouloir tout arrêter.. je vais vous aider.. ( Au passage, super les rimes (^_^) )
idem

Donc, seconde étape :

LES CONSEILS :

Change de base, prend en une de meilleure qualitée, sinon, ta réa sera moche, comme je l'ai dit plus haut dans les défaults :
BASE moche = REA moche..

cf plus haut

Exemple de base de bonne qualitée :
exemple de message sympa

Au lieu de laisser un gros trait d'ombre comme sous ta caisse, fait plutôt un long trait noir..
Exemple :



Sa te permettra aussi de pouvoir bien aligner tes 3 vues, ce qui fera un résultat plus correct

Ensuite, quand tu enregistre ta réa, ne l'enregistre surtout pas en .jpg !!
Mais plutôt en .png !
Sa conservera la qualitée de la base, car là, je ne sais pas si tu remarques, mais sur le coffre par exemple, tu n'a pas que le "blanc" de la peinture.. mais tu as d'autres pixels qui n'ont rien à faire là !
Voila pourquoi il faut enregistrer en .png ;)

Un autre conseil, va voir mon Tuto sur "Comment faire un pc avant".. tu apprendra a te servir de l'AA ( C'est expliqué à l'intérieur.. )et donc a faire de meilleures réas.

Aussi, quand tu prend des pièces sur une "palette", note le crédit de la personne qui a fait cette pièce ;)


Car si tu va sur des BONS forums
euh... car si tu parle a des personnes INTELLIGENTES
, tels que "http://www.mangacars.fr"
tel que machin et machine.... (trop de respect pour donner des noms)
, et que tu ne met pas les crédits, tu va vite être mal vu ;)
rien a dire
Or ici, c'est un forum de détente, donc, je ne pense pas que tu sois dans l'obligation de les mettre ;)
alors pourquoi un commentaire la dessus plus haut?
et oui ici détente et BONNE HUMEUR


Voila, je pense que c'est tout ce que je peux te dire ;)
idem
Bonne continuation a tous !
a toi aussi!!!!!!!!!!!




que pense tu de ton message remanié? comprend tu ce que l'on veux te dire?
il n'y a que les gens qui se remettent en question et revoient leur position qui avance dans la vie.
NON tu n'est pas un pro du magacar , tu te debrouille bien seulement.
NON tu ne connais pas tout sur le mangacar.
OUI tu est agressif puisqu'on est un paquet a te le dire.

seul une analyse de tous et te "remettre a ta place" te feront avancer.
si tu veux evoluer dans ta passion alors reste humble et dis toi que certe tu en sais plus que d'autre mais que d'autre en savent plus que toi... il n'y a que ca qui te fera avancer...

sur ce ... bon continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Titi!!!

cooll

Sinon, moi, je t'ai répondu sur msn!! Donc essaie de voir un peu les ressemblances entre mon message et celui de Titi, car saches qu'on ne s'est pas consultés et qu'il y a enormement de similitudes!!
clin

Sinon, si ton comportement ici ne change pas, on sera contraint de te rebannir!! Maintenant , c'est toi qui voit mais saches que cette fois, on ne te previendra pas autant de fois! Nous sommes trop de membres inscrits sur le forum pour devoir faire la police a ce point (et saches d'ailleurs que tu es le premier cas comme ça depuis mon inscription sur le forum!!!)
Donc, un Mathieu averti en vaut deux!!!
NOUS TENONS A CONSERVER LE BON ETAT D'ESPRIT QUI REGNE SUR LE FORUM! EN T'INSCRIVANT ICI TU ACCEPTES LE REGLEMENT DU FORUM, DONC....

PS : Ceci n'est que mon point de vue, si ça se trouve Alex n'acceptera pas de te revoir parmis nous, libre a lui de décider, c'est le chef!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, pour l'instant, j'accepte, mais je ne veux pas qu'un seul sentiment de supériorité sorte de ton clavier, ni un seul gros mot, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs qui doivent blesser les nouveaux arrivants.
Donc avec chtitbob, tiens toi a carreau mathieu!
Merci de ta compréhension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, comme je l'ai déja dit, un Mathieu averti en vaut deux! A toi de voir! Mais je pense que ce n'est quand même pas difficile de donner son avis sur les réas des autres sans pour autant aller limite les insulter!! Reste humble , donnes ton avis mais par pitié arrêtes de te la jouer! Et tu verras que tu seras très bien accueilli ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentiment de supériorité ?!

Sa d'accord, je suis plus fort que lui, je ne m'en vante pas ( Enfin, du moins, j'en ait pas l'impression.. )
Mais, je l'aide a devenir aussi fort que moi, pour pouvoir faire des duels, comme je l'ai fait avec Mérick..
Après, vous le prenez au sens que vous le voulez, je voulais juste dire que, quand j'écrit, je suis pas énervé, ni vantard.. ni autre..

Après, vous dites que je suis un CAS a part... sa c'est votre avis... je pensai avoir respecter le thème de la DETENTE, mais apparement non..

Interprétez le comme bon vous plait...

Moi, j'ai mon point de vue, je ne vois pas en quoi mon language est insultant...
je lui ait dit que je cite les défaults, j'y ait été un peu fort, désolé.. mais, après, je l'ait aider a corriger ses défaults, donc, pour moi, ce n'est rien de méchant..

Vous avec le Droit de penser, après tout, ej suis peut-être un c*n pour vous.. et pour d'autres non.

Maintenant, j'aimerais éviter le HS, et donc repartir sur le sujet d'origine, en demandant a un modo ou admin de supprimer les messages inutiles, le mien également, même si j'ai prit du temps a l'écrire.

Merci. La suite par MP ou Msn. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...