Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsaman52

VW Combi

Messages recommandés

Salut a tous voilà ma dernière mangacar

je l'ai faite en 1H la a l'instant

un petit VW combi a la sauce rat's

base:

réa:



crédits:
base:Deano
jantes: Nizzi
reste: de moi

bonus:

scène: zaza


lachez vos comm's ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince62 a écrit:
moi j'aime bien le style
y reste un peu de blanc ou il y avait le toit


Faut chercher la petite bête pour le voir le blanc.
Même avec mes 4 noeils, j'ai eu du mal à le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince62 a écrit:
moi j'aime bien le style
y reste un peu de blanc ou il y avait le toit


je sait pas ou tu voit du blanc sur le toit.... au pire c'est la rouille qui fait l'effet de blanc car je fait plus d'érreur de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof :S la base est déja de mauvaise qualitée alrs comment faire une belle réa !! sa manque d'AA partout !! Perso je trouve que les jantes ne cadrent pas du tout avec le style rat'Z, Sa manque un peu de modifs et puis tout est enregistrée en Jpeg. Dans ta scène il y'a un grand trait blanc au dessus de la benne ;). Bonne continuation @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e4ston a écrit:
Bof :S la base est déja de mauvaise qualitée alrs comment faire une belle réa !! sa manque d'AA partout !! Perso je trouve que les jantes ne cadrent pas du tout avec le style rat'Z, Sa manque un peu de modifs et puis tout est enregistrée en Jpeg. Dans ta scène il y'a un grand trait blanc au dessus de la benne ;). Bonne continuation @+



déjà on ce détend

après oui la base ets naze mais trouve moi un combi de bonne qualiter

après pour la scène le trait blanc est du a imageshak car moi j'ai aps sa sur mon PC

sa manque d'AA car pour le moment je maitrise pas trop l'AA

sa manque de modifs?? bin montre moi un rat'z avec beaucoup de modifs et tu m'appel et les jantes vont tout a fait avec le style rat's regarde les combi miniature de chtibob c'est éxactement les même jantes

renseigne toi du vrai rat's tu me collera pas la dessus ni sur le german look ou l'arlequin look car là tu t'adresse a la mauvaise personne pour éssayer de m'apprendre mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...