Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiral300

oxygen

Messages recommandés

bonsoir j'ai commandé un sub spiral 300 je saie que oxygen cest une bonne marque mais esque quelque'un a du oxygen ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiral300 a écrit:
bonsoir j'ai commandé un sub spiral 300 je saie que oxygen cest une bonne marque mais esque quelque'un a du oxygen ici ^^

moi je dit que sa marche bien oxygen surtout quand tu regarde par rapport au prix
c acesible pour tout le monde et sa marche
en ce moment je tourne avec un sub oxygen et g aucun souci
donc de fait pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas que ca marche bien, mais c'est pas chere.

Ca fait partie du matos ou il faut plus travailler pour avoir un bon resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca marche bien moi j ai 1 kit eclate en 3 voix du 2 voix un 38 des 20 et 3 ampli et j ai pasdeux soucis avec quand c est bien regle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui t est bien equipee moi j en suis bien par rapport au prix ca va bien coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de l'oxigene et j'en etait tres content, et la je pense refaire une petite installe avec un maximum de matos oxigene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai 2 plus un kit éclaté 2 voies Sphère.
Et je trouve que ça marche fort.
La seule chose, c'est qu'au niveaux du débatement ils ne sont pas trés impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'avais un ampli OXYGEN SPIRAL T 300 et je n'ai jamais eu auqu'un problème avec, il fonctionné niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je trouve ^^ qu'il faudrai que tu tèste oxygen et comme sa tu vérés que avec pa bcp d'argent tu peus avoir une bonne sono.
Mon ampli il été branché sur un sub pioneer de 400Rms et sa tapé trés bien et les graves étaient trés bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai été impressioner par oxygene notamment la corsa blanche de bordeauxx show car full oxygenee t le plus bas de gamme et ben serieux ca deboité severe!!! moi en kit eclaté je par la dessus cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peu etre ke en ampli sa marche pa mal mai aprés question haut-parleur sé pa terrible du moin sa depen dé serie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila sé sur aprés il y a plusieurs gammes et comme pour chaque marque il y a des gammes plus ou moins bien et en général avec le prix on le voit vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé sur!!!mai bon moi j aime pa tro oxygéne mais bon sé mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...