Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

mon projet

Messages recommandés

voila mon projet que je souhaite faire pour la twingo une fois que mon carrossier me l'aura rendu




pour la forme général sa devrait etre sa mais plus arondie

la sono devrait conté 2 sub
1 capa ou 2 je sais pas comment sa se choisi ça???
2 ampli 1 pour les sub et1 pour les kit éclaté
2 kit éclaté 1 avant et 1 arriere

voila je voudrai avoir votre avis sur ça et si vous avez d'autre proposition tout en gardant l'aspect géneral je vous met une photo pour que vous puissiez me faire un croquis clin ( le kit éclaté arriere je sais pas encore ou je vais le mettre precisement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la sono je pense m'équiper en oxygen car je les trouve vraiment beau


comme j'y connait rien je vous met juste les photo des hp et des ampli que je voudrai voir dans mon coffre aprés si quelqu'un pouver me dire exactement quoi choisir comme puissance etc pour l'ampli et les hp sachant que je voudrai avoir un ampli pour les hp et un pour les sub

les amplis


les sub


les hp arriere


les hp avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix oxygene, moi c'est ce que j'ai en kit éclaté et franchement, ils vont vraiment bien! En plus c'est solide parceque depuis le temps que je leur en fais voir, ils tiennent le coup!!! mdr2

Beau projet pour la disposition de ta sono!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'explique :



Alors voilà, (flèche rouge) à la place de ton kit éclaté, j'y aurais bien vu des évents pour tes caissons étant donné qu'ils sont juste au dessus... Ensuite, si tu préfère faire des caissons clos, je ne mettrais quand même pas non plus le kit içi, j'y verrais plutôt des écrans ou autre...

Pour ce qui est des flèches vertes, je verrais bien une plaque au sol te permettant d'accéder tout de même à ta roue de secours, ce qui du coup te libère l'espace du fond pour y mettre ton kit éclaté. Après, à toi de trouver quelque chose d'original pour mettre en valeur ton kit... clin

Pour ce qui est du condo, je pense qu'1,5 farad suffiera largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les event je crois que tu as reson ainsi que pour la plaque parce que je me fesait caca a trouver un moyen pour ouvrire mais je comprend pas trés bien ou tu veux mettre les kit éclater

et poorrait tu me dire quel puissant y faut que je prenne pour les kit, les sub et les ampli parce que moi j'y connait rien
moi tout se que je sait c'est que je veux que sa fasse la plus belle musique au monde sans pour autant que sa fasse un max de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...