Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel04

plusieurs questions pour du son

Messages recommandés

alors voila j'aurez plusieurs questions pour du son:

j'envisage d'achetez un sub d'occasion(ci joint photo)de marque JBL,diametre 46cm,puissance 1000w.
ces tout ce que j'ai comme infos pour le moment.

mes questions:

-pour un caisson comment calculez le litrage?
-serez t-il mieux dans un caisson fermer ou ouvert?
-faut il des events si oui combien et quel diametre?
-en puissance quel style d'ampli me faudrez t-il?

bref comment verriez vous ce sub pour un bon rendement?



d'avance merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sub est un vieux GBL serie GTI, ca marche tres fort, mais il lui faut un gros litrage et surtout un ampli tres musclé.

Le plus simple est que tu me donne le litrage ou les dimantion maximal que tu as de dispo et je te calcul tout ca, vu que je l'ai dans ma base de donné.

Pour ce qui est de l'ampli, evite les ampli qui annonce de forte puissance a petit prix, pour ce sub il te faut du tres lourd, du style rockford ancienne generation power 1000, Jbl gts 600 ou autre petit bijou tres musclé.

Si tu ne lui met pas un ampli aproprié, soit tu n'auras pas de bon resultat, ou tu va le cramer.

A savoir que ce type de sub travail en dessous de 60Hz et surtout qu'il sortai une fois bien monté et amplifier environ 148db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide car moi je n'aurais pas put le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Ce sub est un vieux GBL serie GTI, ca marche tres fort, mais il lui faut un gros litrage et surtout un ampli tres musclé.

Le plus simple est que tu me donne le litrage ou les dimantion maximal que tu as de dispo et je te calcul tout ca, vu que je l'ai dans ma base de donné.

Pour ce qui est de l'ampli, evite les ampli qui annonce de forte puissance a petit prix, pour ce sub il te faut du tres lourd, du style rockford ancienne generation power 1000, Jbl gts 600 ou autre petit bijou tres musclé.

Si tu ne lui met pas un ampli aproprié, soit tu n'auras pas de bon resultat, ou tu va le cramer.

A savoir que ce type de sub travail en dessous de 60Hz et surtout qu'il sortai une fois bien monté et amplifier environ 148db.










tu sait en sono je pige pas grand chose.
ce que je voudrez faire ces le mettre dans un caisson bois?
ces possible?
tu veut les dimensions de mon coffre?
pour le prix on m'en demande 30€ ces valable?
aurez tu des photos et quelques tarifs de l'ampli qu'il lui faut?
d'avance merci pour tes réponses et ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mettre dans un caisson en medium, c'est conseiller, pour 30euro si il est en bon etat, c'est une bonne affaire.

Apres, il ne faut les dimention maximal que tu veus utiliser dans ton coffre pour voir ce que je peu calculer.

Pour ce qui est de l'ampli, pour faire bonger corectement ce type de bestiau compt au moins 500 euro l'ampli d'occas qui date de 19998 a 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...