Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

307 cc

Messages recommandés

en voici une autre ,elle ma etait offert par un ami ,il avait mis un lot de jantes avec donc j'ai sus qu'il faller faire quelque chose, donc la voila en images
la base






avec le lot de jantes lol

voila le demontage







comme j'avait fait le premier pc trop fin ,
donc j'ai refait le pc complet mais il n'est pas tout a fait comme le premier et honnetement je le prefere comme ca lol voici les tofs




voici le pc arriere ,que je retavaiilerais par la suite




voici l'avant avec les cotes ouvert.


j'ai retravailler un peu le pc arriere aussi pour le rendre un peu plus fin et l'arrondir un peu, donc voila les tofs.







apres poncage ,voila un apercu de ce que ca va donner.pour l'arriere je ne m'en suis pas trop occuper,juste un petit poncage comme ca vite fait .







j'ai passer un coup d'appret sur le pc avant pour voir ou j'en suis avec mes defaut lol affraidaffraid et il reste encore du taf ,mais bon ca va j'ai connu pire et j'ai aussi fait mes bdc ,pour l'instant encore a l'etat brut (en mousse ) au moint vous avez un petit apercu de ce que ca va donner, bon fini la discute voici les tofs .







coup d'aprret global ,et queqlue petite galere lol








donc j'ai attaquer mes ailes dans la mousse ,et oui mousse toujours mdr,donc une que j'ai tailler et poncer ,reste plus que la couche de mastic a passer et l'autre ben il faut la tailler lol mais au moint vous voyez bien le boulot qui a etait fait dessus ,voila et maintenat les tofs.
donc decoupe de mes ailes dans la mousse

avant poncage ,ca c'est le cote qu'il me reste a faire.




voila celle qui es deja tailler ,c'est mieux quand meme





j'ai tailler la deuxieme aile, j'ai aussi lisser mes deux portes et fait l'ouverture papillon ,en fait il y a les deux ouverture normale et elitre ,et j'ai mastiquer les deux ailes donc voila avant poncage .











un coup de noir pour voir un peu ce que ca donne voila les tofs







,j'ai donc rectifier la hauteur de caisse deriere ,et fignoler mes ailes ,il me reste plus qu'une petite finition et c'est bon ,voila les tofs.








et voila la mise en peinture ,un petit cameleon vert ,violet ,j'ai juste fait un montage comme ca pour voir ce que ca donner, ,









petit montage a blanc ,et en plus au soleil SVP lol







et voila les derniere tof ,devant le garge custom devil ,je vous met en meme temp la liste des modifs
kit complet et ailes arrieres en mouse ,jantes 40 mm ,sorti de pot oblongue en alu polie peinture a effet flip flop vert ,or ,violet ,rabaissement ,decoupe des ailes arrieres pour que la voiture soit droite ,peinture interieur blanc mat ,voila je pense avoir fait le tour donc maintenant je vous montre les tofs de la 307 fini

















et voili voilu pour cette cc qui ma quand meme donner du fil a retordre mais bon ,j'y suis arriver et c'est tant mieut ,amuser vous bien et si il y a des question ,n'hesitez pas merci ,j'espere qu'elle vous plairas aussi ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme.
Tous simplement énorme ta CC.
J'adore.

Par contre, tu les trouve où c'est peinture?
Et si tu as quelques adresses pour moi, je cherche des plaques d'autocollant pour le Hummer que je veux refaire intégralement.
Des autocollants tuning, style S 2000 de la voiture rose de Fast & Furious 2.
Si tu as ça, je suis intéréssé.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si je trouve ca et je te dit ca ce soir ,car je vais taffer lol ,merci a ce soir ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui est énorme, je me rappelles la première fois ou je t'ai vu attaquer tes parechoc en mousse, j'étais admiratif et en même temps je me disais que t'arriverais jamais a avoir un truc bien lisse avant la mise en peinture et pourtant , ben ya rien a dire, c'est nickel!!!

Félicitation !! elle déchire carrément et la peinture est super bien passée!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
Vraiment tres chouete !! Je me pose une questions, c'est une vrai 307 ou c'est une maquette ?? Bon vue dans la categorie ou sa ce trouve c'est une maquette mais avec le magazin ou je c'est ps trop quoi et l'interieur blanc on dirait vraiment une vrai 307cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle et ènorme ta 307 c manifique il y a un boulo monctrue moi je kife ta du talen c mostrueux bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce beau travail !!!! cest vraiment joli tout sa il faut vraiment avoir de lidée!!!!! dis moi pour la peinture cest un caméléon pailleté ??? encore félicitation pour cette CC!!! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flax ,c'est sympa ,bon pour l'instant j'ai un peu lacher les maquettes car je suis entrain de faire une formation ,mais d'ici peu je vais m'y remettre doucement ,je vais me refaire la main ,alors je pense pouvoir vous dire que bientot il y auras des tof de quelque de pas commun dutout lol voili merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
un truc de barge cette caisse perso je suis amoureux de ton travail mdr2 c surprenant j'ai un truc a te demander eseque tu la vend prck je veut te l'acheter répond moi par MP stp !!!



Aie aie, si il vends ses maquette il va faire fortune, heuresement qu'il les vend pas à l'heure passé decu mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch elle fait mal celle la!!

il m en faut une de toi lol!!
tu ^peux me faire quelque chose avec une 206 esquiss auto ou une golf 5 norev?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionante je kif tro ces peinture les jante ou la mousse ou on peu achter sa? magasin ou online stp prsk jme lance moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme question c'est quoi com mousse? ou trouve tu sa et comment fait tu pour tailler les pc et autre accessoire merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...