Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo6951

conseil pr 1 ampli

Messages recommandés

voila j ai 1 sub emphaser de 500rms et j ai pa d ampli pr le tiré alr voila j aimerai savoir kel ampli vs me conseillé pr ke je puisse le faire tiré 1 max?????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca tombe bien j'ai ce qu'il te faut à un super prix!!

soit un emphaser EA2150 qui sors 1x425wrms ou bien un emphaser EA2190 qui fais 1x600wrms ou encore un mtx thunder 8302 qui fais 1x425wrms !!

Les trois iraient bien et pour en avoir tester d'autres je peux te dire qu'ils poussent grave tous les 3!! un avantage aux emphaser quand meme

ces 2 emphaser ont été champion de france de spl à l'époque quand meme!!

le ea2150 je l'ai repeind et je le fais à 100€, le mtx est nickel 100€ aussi(facture de 490€ fourni) et le ea2190 est comme neuf et je le laisse à 180€...honnetement ca me fait mal au coeur de les vendre car à ce prix là tu trouveras pas plus puissant et costaud mais bon j'ai pas trop le choix!!

le emphaser ea2190:



le mtx:




et le ea2150 n'est pas encore remonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai peu etre interé pr le emphaser EA2190 qui fais 1x600wrms ou le mtx thunder 8302 qui fais 1x425wrmscome sa se fai ke tu lé ven pa cher?? il ont pa de probleme o moin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux m'en débarasser car j'ai 5amplis à la maison!!

le mtx je l'ai acheté d'occaz il ya 1an et il tournait dans ma clio tous les jours sans soucis! je l'ai remplacé par un autre emphaser ea2190(je vend le plus propre j'ai gardé celui qui était abimé), j'ai la facture d'achat du premier proprio, pas d'embrouille je l'avais payé juste un peu plus cher...

pour l'emphaser je l'avais acheté d'occaz il y a 6mois, je l'ai juste branché pour le tester depuis je l'ai pas fais tourner il est vraiment comme neuf!!
pareil je le revend à peu pres ce que je l'ai acheté, j'avais fais de bonnes affaires à l'époque pour les 2 amplis!

tu le vois, je suis connu sur le forum, pas de problèmes cachés tu peux faire confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki et sinon pr tu vend tou sé ampli d un coup? et par contre pr tu la repeind le emphaser? il ete de kel couleur avant?


tu croi ke sa serai possible de les voir en vré les 2 ampli ki minteresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir oci si kan tu parle ke le mtx fait 425rms sé sous 4hom et le emphaser ki fai 600rms sé oci sous 4hom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sous 4ohm les 2...

j'ai repeind l'emphaser ea2150 car il était un peu rayé et je suis un maniaque(tu n'as qu'à voir ma caisse), le ea2190 est vraiment comme neuf j'y ai pas touché...

j'ai autant d'amplis car j'ai 2voitures et j'aime changer de matos régulièrement, dans ces 5amplis il y en a 1 que je garde et 1 autre qui est abimé donc je vend ces 3...en fait dès que je tombe sur une bonne affaire j'en profite pour tester du nouveau matos et me débarasser de ce que j'ai, ca fait que je change souvent et ca me coute pas grand chose au final...
bon là j'en ai trop du coup donc je fais le ménage!!

après tout le matos a été entretenu nickel, j'ai étais vice champion de france iasca en 2005 et je suis pas du genre à ne pas soigner mon matos et son install

pour les voir je sais pas, tu es d'ou?? c'est ou viviez? je vais au meeting de aurillac en septembre si ca te dit...ou alors je fais des photos de meilleurs qualités au pire!

par contre pour ton sub je te conseillerais plus l'emphaser qui déboite vraiment, j'avais le mtx sur un kicker de 150rms et ct nickel et quand j'ai testé le ea2190 je peux te dire qu'il y a une grosse différence!! vu que le tien fais 500rms ca ne peut qu'aller mieux...mais bon le mtx peut te suffire largement aussi!!

là je tourne avec un second ea2190 sur un infinity en 38cm et franchement ca pousse sévère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sé a coté de decazeville tu connai? sinon toi tu é d ou come tu mé localité 12-81??
bé je pense ke je vai te prendre le emphaser ea 2190 ki fai 600rms aufet ta la notice avec ou pa?

mrci de tou lé renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite dans le sud aveyron, 20km en dessous de requista donc assez loin de chez toi...

j'ai pas la notice désolé!

au pire je peux l'envoyer il y en a pour une dizaine d'euros...je t'offre les frais de port si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon de chez toi à chez moi ca fait 110km...ou alors je bosse sur albi!

comme tu le sens, l'envoie est peut etre le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué chez pa encore car la je sui pa chez moi je sui en vac sur avignon et au pire je te le prendré peu etre o meeting d aurillac!!! je te le prend a 150€ le emphaser ea 2190!!! dici la je te tiendré o couran juste avan le meeting si je te le pren tjr voila

dit moi si té ok sur se ke j ai marké?

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160€ pas moins, il est comme neuf, à ce prix là regarde tu trouveras pas grand chose d'aussi puissant et reconnu...il coutait +500€ à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki sa marche je te tiendré o courant juste avan le meeting a aurillac car je te le prendré la ba a mon avis!!!

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une alimentation costaud avec un dérivateur ou tu sépares ton alim en 2 pour aller vers chaque ampli...une autre paire de RCA aussi bien sur!

je compte sur toi sinon je le met en vente sur pleins de site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

tu passe par ou pr allé a aurillac? si tu passe pa loin de chez moi on peu se retrouver juste avan ke taille o meeting....

sé préske sur ke je te le prend!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je voulai savoir 1 derivateur il y a 1 fusible avec nn??é sa vaut combien a peu pré 1 derivateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as pour 15€ les moins cher!

pour monter à aurillac je vais peut etre passer par rodez mais faut que je regarde!
tu descend pas au tuning du cap d'agde?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa va sa coute pa cher!!! mrci


bé si tu passe pa rodez sa tombe bien car je serai sur rodez tou le week end é sa meviterai de monté sur aurillac!!!tiend moi o courant si tu passe par rodez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mai bon je pense pa ke sa change!!! par contre il faudra kon se tien o courant pr kel heure et ou a rodez? voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...