Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel04

RECH pieces

Messages recommandés

je recherche des pieces de maquettes au 1/18eme pour voitures metallique tel que des jantes + pneus,siege bacquet,becquet,accessoires,etc...
enfin tout ce qui touche le tuning miniature.
si vous avez des pieces a revendre pensez a moi en me disant ce que vous avez avec tarifs et fdp inclus et photos.
d'avance je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ben j'ai surement des chose qui vont t'interesser ,je te ferais un recapitulatif ,mais a la limite dit moi sur quel rea u veut les mettre ,quel style tu veut faire ,ce seras plus simple je pense ,voilu missiou a bientot ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
salut ,ben j'ai surement des chose qui vont t'interesser ,je te ferais un recapitulatif ,mais a la limite dit moi sur quel rea u veut les mettre ,quel style tu veut faire ,ce seras plus simple je pense ,voilu missiou a bientot ++ clinclin


tant que je te tiens ! clin
T'aurais pas des jantes a deport, genre jantes origine cox ou porsche?? au 1/24???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre fuch de porsche avec un peu de déport :


Ou encore dans le genre de ces jantes de cox jada toys!!



Au 1/24!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai des fuchs en resine mouler ,il reste qu'a faire le deport lol ,je te prend la tof et je te montre ca tout a l'heure oki missiou ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les quelques tof que j'ai pus faire avant que ma belle doche me ramene mes deux garcon ,donc pour l'instant ya des jantes et quelque epaves ,je ne c'est pas encore lesqueels je vend et celle que je garde ,mais a la limite dites moi ce qui vous interesse et je vous dirais si je vend ou pas voilu ,et pour chtitbob ,je te met les fuchs en resine finalement le petit deport y es rest plus qu'a faire l'arriere de la jantes mettre un pneus et peindre voilu ,pour info ,si je ne repond pas c'est que je ne suis pas la ,je part lundi dans le luderon pour 1 semaine ,donc je verais tout ca quand je rentre voilu les grand ++ ;) ;)
ps: si vous chercher autre chose en pieces ,dit moi directement ce que vous chercher ce seras plus simple pour moi de voir si j'ai ou pas ,merci ++
voici les tofs










voila pour les pieces ,et voici mon equipes de fou mdr2



certain pack de jante ou il y en manque une mais ne vous inquiettez pas tout est complet voilu ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir pour les fuchs moulées! Tiens moi au courant par mp lorsque tu as ce message pour voir comment on peut faire, mais je suis pas mal intéressé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais profiter de cette rubrique pour posser une question.
Où est-ce que je peux trouver des néons, blancs car ça devrait le faire au vu de la couleur du Hummer?
Des néons que je pourrais mettre sous le chassis, et si j'en trouve d'assez petit je voudrais aussi en mettre dans l'habitacle.

merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je vais profiter de cette rubrique pour posser une question.
Où est-ce que je peux trouver des néons, blancs car ça devrait le faire au vu de la couleur du Hummer?
Des néons que je pourrais mettre sous le chassis, et si j'en trouve d'assez petit je voudrais aussi en mettre dans l'habitacle.

merci d'avance pour vos réponses.


Il faut que tu les fabrique toi meme ou que tu en recupere sur une caisse genre xtrem tuner! elles coutent pas cher en plus!!!

Pour les fabriquer essaies de voir sur hot me semble qu'il y a deja eu la technique!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je vais regarder ça merci Chtitbob.


De rien mais moi a mon avis j'acheterais une xtrem tuner sur laquelle je piquerais les néons
t'aurais juste a les réinstallés sur ton hummer!!!

En plus la caisse pourrais te servir de base pour une prochaine réa!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé, mais je voulais savoir si ça pouvais ce trouver dans le commerce avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ,ou tu prend la soluce de chtitbob qui est la plus simple ,en plus tu auras tout avec ,les branchement sont deja fait et le compartiement des piles aussi ,ou tu prend une gaine blanc trenslucide ou meme une paille blanche je pense que ca ferais l'affaire ,avec des led que tu mettrer a chaque extemiter ,voilu missiou ,sinon je peut aussi t'envoiyer le systeme complet d'une extreme tuner si tu ne veut pas acheter la caisse juste pour ca ,++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'arrive pas à récupperer l'ensemble je t'en reparlerai.
Merci de ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drien de toute facon je l'avais demonter d'une sub xtuner pour le mettre dans la z verte mais je n'ai pas eu le temp alors je te le garde au chaud et desque tu veut ben tu me le di oki ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Si je n'arrive pas à récupperer l'ensemble je t'en reparlerai.
Merci de ta proposition.


tiens je t'est trouvé ca mais je sait pas si ca marche
led(3 volts) + paille ou stylo bic + 2 piles.
mais pas de resistance alors septique koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'ai enregistrer dans le dosier de mon Hummer au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage je profite du sujet pour quelque quéstion :


comment vous faitele rabaisement ???

esque quelquin vend des lexus chrom pour la 206 cc parotech miniature???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rabaissement je crois que ces system D(enfin moi je fait comme ca) vue qu'il y a pas mal de versions system avec ressort d'autres sans ressort,etc...

et pour les feux lexus je sait pas si ca existe mais d'aprés ce qui peut ce dire sur d'autres forums tu peut les faire toi meme soit avec du liquide de frein soit de l'aprés rasage mais fait fait des essai avant car ca marche pas sur toutes les voitures et sur certaines d'aprés ce qui peut ce dire ca boufferais les feux mais je pense que d'autres personnes pourrons peut etre confirmez ce que j'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement tu peux décolorer la vitre de tes feux d'origine! reste a voir si celle ci est simplement teintée, ou si elle est teintée dans la masse! C'est a dire, si elle a été teintée apres fabrication ou pendant la fabrication! Si elle est teintée aprés, ça veut dire que le plastique d'origine est transparent, dans ce cas, normalement , tu dois pouvoir enlever le rouge avec du liquide de freins (fais attention quand même, déja , il faut que tu démonte tes vitres, ne pas le faire les feux montés sur la caisse, et faire un essai dans un coin au préalable parceque comme te l'a dis axel, il se peut que ça attaque le plastique, c'est selon la qualité de ce dernier!! donc, a voir!)

Pour le rabaissement, c'est selon ce que tu veux, moi je sais que certaines, je colle les roues dans les ailes, mon but n'étant pas de faire rouler les caisses comme les gamins, dans certains cas, pour assurer un rabaissement conséquent, je recoupe même un peu le pneu voir carrément la jante pour rabaisser la caisse au maximum! Sinon, j'ai aussi déja réalisé des systèmes de suspensions réglables, genre pneumatique qui offre l'avantage de se régler a la demande!! c'est pas dur a faire et c'est rigolo! Va voir mes sujets intitulés : chevrolet 3100, j'en ai deux, je ne sais plus sur lequel c'est mais il me semble bien que j'avais fait des photos pour expliquer comment je faisais ça!!! tu as aussi mon ford f150 qui est fait comme ça!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...