Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CDK

Gros probleme sur mon amplis alpine V12

Messages recommandés

Salut a tous il y a encore 2semaines j'avais une sono assez sympa..
J'ai un amplis kicker p400 pour mes 4 baffles JBL power (75wrms) que je doit changer car JBL n'est pas une marque qui me convien, c'etait plutot une erreur de jeunesse.
Et dans le coffre j'ai un amplis alpine mrd m1005 (1000wrms) avec un sub soundstream 30cm 1000wrms.
Le tout commander par un poste alpine cda 9812rb.
Jusque la tout aller bien mais depuis 2semaines mon amplis alpine ne marche plus comme il faut, j'ai tout verifier , branchement, fusibles, poste, sub.
C'est bien lui qui deconne...
Voila ce qui ce passe l'amplis s'allume normalement, il n'est pas en protection tout va bien, mais le sub ne frappe pas les basse, si on ecoute de plus prés on entend un gréssillement, si je monte le son a fond le sub tape pas trés fort mais il tape et encore pas toute les basses.
Je ne peu pas le renvoyer en garanti, je ne l'ai pas encore demonter je cherche quelqu'un capable de le reparer dans la region toulousaine, si quelqu'un sait d'ou ca vien peu t'il m'aider j'essayerais de le reparer moi même.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une solution, ca va etre dur sans voir l'installe, car ton probleme peut venir de plusieurs causes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer avec un autre amplis et ca marche.
Ca ne vien pas des branchements ni du poste ni du sub.
C'est bien l'amplis.
Il est pourtant bien allumer comme si il marchait normalement, mais il fait du son a mon sub seulement avec l'auto radio a fond.
Personne na eu cette panne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout tu croit que ca peu venir de l'alim???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en demontant tu as plus ou moins debrancher le + ou la masse, ca peu aussi etre une cause.

Surtout si tu avais une capa que tu aurais pu aussi demonter avec le reste et la c'été la capa qui t'aurais reduit le probleme.

La je m'avance car je ne sais meme pas si tu as une capa et si oiu si tu la demonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ca vienne de la j'ai bien fai attention en demontant.
Et je n'ai pas de capa.
En plus j'ai verifié a l'amplis il arrive bien du 12 voiture eteinte.
Je pense que c'est un truc qui a griller a l'intérieur de l'amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...