Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The shadow

Instal de ma clio

Messages recommandés

Voici le book du montage de l'instal qui est dans ma clio.
Si ca peu donné des idée a d'autre, allez y.























































Si ca peu aussi vous aider pour la creation d'un book pour les championats de car audio, c'est aussi le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool toute cette description , mais tu pourrais poster une grande photo pour voir le résultat ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe réalisation ! La planche de protection s'est géniale , petite question , niveau son , vu que le volume du caisson a l'air petit , tu as une basse correcte ? Combien de litres fait-il ? Ne le prend pas mal mais j'aurais revêtu ce joli coffre avec autre chose que de la moquette par exemple du skaï , vu que tu as l'air d'avoir une sellerie complète en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le prend pas mal, mais la moquette est voulu, vu que le but de cette sono est d'être non tape a l'oeil, et donc vu que d'origine le coffre est en moquette grise donc pas le choix.

Pour ce qui est du caisson il fais 30litres( une partie est sous les amplis), et le sub travail uniquement de 10hz a 40hz, donc je ne lui demande pas de taper, vu que c'est mes HP avant qui ce charge de cette tache.

Pour ce qui est de la protection, elle est perforée pour laissé respirer le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca interesse il est possible de l'écouter ce week end a menton, les 13 et 14 octobre a la finale IASCAet les 27 et 28 octobre a la finale PACA, sur simple demande et je m'en ferai un plaisir de vous la faire ecouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...