Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

mesure musique et frekence 25 hertz au termlab!!

Messages recommandés

Quel mauvais exemple quant on sais les risque sur le corps humain a partir de 145 db, et vive les voitures a la limite de l'incendie, du a des branchement plus ou moins a l'arrache, pour ne pas perdre 0.1 db je trouve le risque gros de supprimer les fusible en sortie de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja atteind de naissance donc je ne risque plus rien mouahahahaha

pour les riques d incendie bon c est vri est pas l ideal mais bon les z1 avec des fusible surtout a 0 7 om ben faudrais des fusible de 600 a deja ceu de 300 se deforme :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton état ne me preocupe pas trop, c'est surtout qu'il ne faudrait pas que des petits jeunes pensent que le spl est sans danger pour la santée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois avoir fait une attaque cardiaque ou avoir perdu leurs tympans.

Je trouve ça irresponsable comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand tu cope mal a la tete au 1er oup de basses soi tu diminue le son soi tu sors de la voiture cest aussi simple que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que au 1er coup de bass tu peux créer des problème sur le corps humain qui sont irréversible.

Si tu veux jouet avec ta santé, c'est ton choix, mais les petits jeunes qui ce lance la dedans doivent connaître les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un minimum d intelligence quand on se lance dans une passion on cherche avant le + et les moins - de celle ci et apres son choisis de respecter ou pas les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement les règles disent qu'a partir de 145 db la prise de pression ce fait de l'extérieur( personne ne doit rester dans la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...