Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Question sur les Kappa

Messages recommandés

Salut

Bon je voudrais acheter une Kappa ou Condo pour la Sono en 2 Farad.

J'ai regarder un peut sur Ebay pour voir j'en ai trouver 2 que je trouve pas mal.

Le premier me plait bien parcequ'il est chromé et plutot sympa mais je ne connais pas la marque c'est POWERACOUSTIK et le 2e c'est un Toxic la je connais un peut plus mais la ou ça me plait moin c'est qu'il est rouge.

Voila que me conseiller vous entre les 2 ? Le Poweracoustik est ce une bonne marque ? Vaut mieux prendre le Toxic, plus fiable ?

Jvous laisse les liens (le Toxic la c le 1 Farad mais ya le meme en 2)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260161276630&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

http://cgi.ebay.fr/CONDENSATEUR-CONDO-1-FARAD-POWER-CAP-VOITURE-LED-NEUF_W0QQitemZ250168119360QQihZ015QQcategoryZ45620QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila Merci d'avance

@+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Deja pourquoi veux tu mettre une capa pour decorer ou pour une autre raison?


Pour décorer ça y participe mais c'est surtout pour que ça me serve avec le sub pour eviter d'avoir des baisses de tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux Ampli un pour les enceintes arrieres et un pour le Sub

Un kickers 200 Watts et Un Pyle 600 Watts et le Sub c'est un Pioneer 30cm (1200W)(400W)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as nulement besoin d'une capa avec ce type de matos, elle sera surtout decorative, alors prend celle qui te plait le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment regler le problem de baisse de tension alors dans se cas ?

Parceque la en ce moment j'ai le meme matos a part que j'ai pas encore le Sub Pioneer mais 2 mini Sub Focal en 13 de 160W et quand je mais le son assez fort j'ai les phares qui clignotent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
achet eplutot une bonne batterie gel type optima mais tu aura moins de bleme



Ouai c vrai mais aprés c'est pas le meme prix. Very Happy

Et une 2e question : Ou trouver des Grilles Audiobahn Chromée pour un Sub en 30 sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le meme prix en comparaison de l utilité d une capa crois moi ca vaus le coup de mettre 100 e de +

pour les grille va voir sur equipotto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja recable ta masse d'origine de la batterie et verifi ta masse ampli.

Quel est ta section de cable, et quel est ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les grille va voir sur equipotto


Ya des Kikcers mais Pas de Grille Audiobhan malheureusement.

Citation :
Quel est ta section de cable, et quel est ta voiture?


Si je me rapelle bien c'est du 20 carré

Et c'est sur une 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si je me rapelle bien c'est du 20 carré

Et c'est sur une 206.


Citation :
C'est quoi comme voiture?


Ba c'est une Peugeot 206 Quicksilver de 2004 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escuse j'avais pas vu.

Pour ton probleme je chercherai en premier sur le cablage, je pense que ton probleme, vient de la, de mettre une capa ou une plus grosse batterie ne feras que de deplacé ton probleme.

Regarde l'amperage de ton alternateur, mais je pense qu'il est suffisant, rajoute une masse sur ta batterie de meme section que ton + sono, et verifie que ta masse moteur ne soit pas endomagé .

Pour commencé cherche par la, avant de tout changer, et fait verifier tout de meme ton alternateur, c'est gratuit dans les centres auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Escuse j'avais pas vu.

Pour ton probleme je chercherai en premier sur le cablage, je pense que ton probleme, vient de la, de mettre une capa ou une plus grosse batterie ne feras que de deplacé ton probleme.

Regarde l'amperage de ton alternateur, mais je pense qu'il est suffisant, rajoute une masse sur ta batterie de meme section que ton + sono, et verifie que ta masse moteur ne soit pas endomagé .

Pour commencé cherche par la, avant de tout changer, et fait verifier tout de meme ton alternateur, c'est gratuit dans les centres auto.



Oki mais bon je m'y connais pas tro en mecanique auto

Pour rajouter une masse sur la batterie comme tu dit fo faire comment ?

Et la masse moteur c'est ou ?

Sinon jpense pas qu'il y'est de problem d'lternateur la voiture est pas vieille je l'ai que depuis 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour refaire la masse batterie, il suffit de prendre un cable d'alime de meme section, de mettre les dosses si besoins et de brancher un coté sur la cosse - de ta batterie et l'autre sur la caisse de ta voiture, le plus simple est de ce retrendre a la masse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question par rapport a la sonno.

Je suis en train de faire mon caisson pour mon sub en 30

Pour mes Ancien Sub j'avais mis du blackson à l'interieur

Que me conseillez vous ?? Sachant que c'est pour un caisson Clos avec Sub en 30.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...