Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu08

pour un kikers comp

Messages recommandés

bonjour j'ais un kikers comp en 30 cm j'aurais voulu savoir le litrage du caisson et si il le fallait mieux en clos,bass reflex ou en free air mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvient plu de la reference j'ais regarder dessous mais plus de reference au pire si une photo ca peut t'aider et c juste pour le plaisir des oreilles avoir un son propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clos 30 litre j ai eu deu sub comme ca et ca envoi bien en clos en bass reflex la basse n est pas bien tenue a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend ton autoradio tu le met de telle sorte que tes aigu soi a fond
mais sans saturé apres tu prend le gain de ton ampli sube t tu monte juska ce que ca sature tu redescend d un cran et t bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
tu prend ton autoradio tu le met de telle sorte que tes aigu soi a fond
mais sans saturé apres tu prend le gain de ton ampli sube t tu monte juska ce que ca sature tu redescend d un cran et t bon



le volume a moiter?e et en clos bobine a l'interieur du caisson?mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met ton ampli a 0 pour le sub tu monte le son juska ce que tes aigu soi a fond apres tu revien derriere en laissant le son a blok et tu monte le gain de ton ampli sub juska quil soi a fond et tu auras le meilleur compromis

pour le sub oui a l endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de méthode de réglage du gain, pour faire ce type de réglage il faut deja que les gains des autres HP soit règle au top.

De plus en utilisant ce type de méthode il y a de forte chance pour que ton installe soit en total distorsion, ce qui detruit les bobines en très peux de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Drôle de méthode de réglage du gain, pour faire ce type de réglage il faut deja que les gains des autres HP soit règle au top.

De plus en utilisant ce type de méthode il y a de forte chance pour que ton installe soit en total distorsion, ce qui detruit les bobines en très peux de temps.



alors comment tu ferais toi je suis preneur de toute les methodes
pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs méthode:
- La plus juste, c'est d'utiliser un oscilloscope et une fréquence fixe et de régler le gain de manière a garder la sinusoïde la plus parfaite.
-La méthode pour tous le monde, c'est deja de regarder sur le manuel de ton autoradio le voltage de tes rca, ensuite de regarder les voltage maxi et mini autorisé par ton ampli.
Le réglage du gain est une mise en accord des 2 valeurs
Ex :
Sortie rca autoradio 4v et ampli compatible de 250mv a 4v, le gain doit être au minimum pour pas endommager le matériel
Sortie rca 2v et ampli compatible de 250 mv a 8 v, la ton réglage sera vers les 1/3 du gain
Sortie rca 500mv et ampli compatible de 250mv et 8v, la le gain sera presque a fond.

Mais souvent sur les ampli ou sur les mode d'emploi ils s'affiche les voltages les plus courants, dans ce cas tu met le potard en face du voltage de ta source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce réglage est a faire sur tout les gains de tes ampli, et ça te donnera la limite a ne pas dépasser pour ne pas endommager le matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pioneer DEH-P5900MP
et mon ampli c'est un jbc EX700 2x350 w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai retrouvé que pour ton autoradio, RCA 2v, pour ton ampli fais moi des photo du cotés des reglages, ou des données technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma methode est peux etre bisare mais au moins pas besoind e trouver 200 boukins et passé 15 jour sur la voiture pour regler un sub .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas grand chose de marqué, par securité regle le gain a moins de 1/4, car je doute que cet ampli soit compatible pour les RCA de plus de 4 V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible ca fait 7 ans que je l'ais il va falloir que je pense a la changer je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et koi comme marque,puissance?
vaut mieux en mono ou 4 canaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de ce que tu recherche, si c'est pour un sub et un kit avant, pourquoi pas un 4 canaux, et pour ce qui est de la puissance, tout depend de la marque, vu qu'il existe une multitude de calcul de puissance d'un ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai peut etre trouver un :
dub 2502 2 canaux
1000w max 2x375 w rms
ca pourrer le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste de l'ampli tres basique, et en puissance réelle rms est loins d'etre ce qui est annoncé, vu que le fusible de protection n'est ni plus ni moins un 30A, alors pour la puissance d'un class AB sa donne 200w rms.

C'est pas un ampli que je conseillerai, c'est pour moi du materiel 1er prix, surtout quand on sais qu'on le trouve neuf pour 75$ us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...