Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

2 CV racing

Messages recommandés

voilà encore une nouvel une 2 cv que jait modifier jait fait comme modif :


moulage des aille (pour faire d'une bloc)

lissage total (poigné,cofre,etc...)

jait mis un pot de 206 WRC

peinture biton (gri et noir )




photo :








[/URL



[URL=http://imageshack.us]





l'échapement ras le sol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le pot fait un peu gros voir non realiste par rapport au reste de la voiture (n'oubli pas ces qu'une 2CV) a moins que tu et changer le moteur.sinon je plains les 2 chevaux mdr2 .
sinon sympa comme prijet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

pa mal win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor meme truc ke je te dit sur t réa pour moi peinture vite fait coulure et sinon des defaut jen voi sur la carosserie sinon pot surdimensionner dsl de te dire a chaque foi tous ceux qui v apas mdr2 mai je te le redi je sui un perfectioniste jaime pas quand c pas fini ou pas bien fait dsl mais moi jacroche pas du tout avec ta 2cv mais c mon avis tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba surdimensioner euh non, c'est juste un pot de 1/18 sur du 1/43 grillémdr

mais bon, sa fait un moment quel est partie, un peux comme dans toute mes maquette, je cherche à économisé pour acheter une replique de moteur... mais c'est pas donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ba surdimensioner euh non, c'est juste un pot de 1/18 sur du 1/43 grillémdr

mais bon, sa fait un moment quel est partie, un peux comme dans toute mes maquette, je cherche à économisé pour acheter une replique de moteur... mais c'est pas donné....


d'accord mais sa ne t'empeche pas quand même de t'appliquer prend ton temp n'essaye pas d'aller vite car quand on veut aller tro vite on rte ceux que l'on fait donc prend ton temp sa ne sera que mieux tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est a dire que euh.... Je suis pas patien au bou d'un moi sur une maquette je lache l'affaire aprés mais souvent on me reproche de pa etre patien, et comme j'ait toujour raison et que jecoute personne on ma viré du college mdrrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...