Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjlf

conseil pour fair une petite sono

Messages recommandés

salut, je suis passionné de voiture et de sono, et j'aimerais bien avoir une sono "potable" dans ma voiture, pas un truc mechant, j'ai deja un poste assez bas de gamme mais je compte en faire un usage vraiment tres simple

j'aime la techno makina et trance donc il me faudrai un systeme pouvant degager pas mal de bass que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton budget correspont au prix d'une paire de HP de qualité correct, mais je doute que ton autoradio suive derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je veut juste ecouter de maniere pepere pas de compet moi jveut juste un tout pitit peu de bass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais Very Happy donc ya aps de possibilité de mettre un sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci bcp alors

j'ai aps assez de thune pour faire une grosse insta pas aml de thune passe dans le paintball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g un pote qui n'avait pas beaucoup de tune

il c'est juste acheter 2 sub et un petit amplis chez carrfour et norauto ( le tout pout environ 150€) en revanche y a juste le poste qui couter cher (170€)

et pour l'instant y sans contente largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Il faut aimé plus le bruis que la musique pour faire ce type de montage.



il a fais avec les moyen qu'il avait

et de toute façon sa musique sa fais juste
boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dit pas sa tu me disait pareil quand j'ai fait mon install et j'en suis super content


Tu te contente de tres peu alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tous je trouve que j'ai un son de qualité pas pour les concour c'est sur mais pour tous les jour et de temp en temp un peut musclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma dit que les lanzar vibe pro etait pas mal, la source pouri (je m'en fous sa sort un son clair sens parazite c'est le principla), ampli bof,sub bof!!!
moi je trouve mon matos plutot bon comparé au pris ou je l'ai payé et je l'ait poussé a fon pendant 30min il a pas broncher

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, pour toi, mais test tes hp avec un autre ampli et une autre source, et la tu vas dire que c'est un autre monde.

Perso je conseille plutôt de taper dans de l'occase ou d'attendre d'avoir le budget plutôt que d'acheter pour acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne vie pas dans sa voiture le but c'est d'avoir du son qui par pas en c***le si tu veut du bon son achete toi un home cinema t'aura l'image en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas etre mechant mais j'ai l'image aussi dans ma voiture.

Si tu ne veux pas depensé pour ta voiture c'est ton choix, mais il faut savoir que toutes ces marques premiers prix ont une fiabilitée plus que reduite, alors si tu as eu de la chance et que ca tombe pas en panne c'est bien, mais je peu te dire pour en avoir eu en vente ou je travaillé , ,la moitier revienne en sav et un auntre 1/4 lache dans les 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait se qu'il veut il a les 2 point de vu a lui de choisir mais son budget penchera plus ver l'un que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s engeuler les mec mais chui pas trop d 'acord avec toi the shadow il veut juste un renseignement pour le son et tu l envoi boulet tou le monde veut pas ce payer du matos haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'envoi pas boulé, mais du matos fiable et corect pour son budget c'est pas compatible, il lui reste 3 solutions, la solution d'acheter du 1er prix et ca marchera a peu pret un certain temps, acheter de l'occase, ce qui serai une bonne solution aussi, ou attendre d'avoir un vrai budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vré mais moi a 200 euro j ai eu un matos et j en suis conten ces pas pour faire les concour mes sa tape un peu quan meme ces vré k'avec les cable je depasse un peu le budget mé j ai pas fini encore ces le probleme d avoir toujour envie d avoir mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament pour 200 € j'aurais un matos bon pour les trajets bahut maison , maison paintball copine et ca me va

si je veut du gros son je vais dans ma chambre et mon installe audio bose ...

je suis d'accord avec ce prix la la qualité serait tres inferieur mais j'ai aps non plus le smoyen d'acheter une source a 400 un amplui a 300 un sub a 300 et des hp a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mais bon ces chau moi je pe pas en tou cas j ai acheté mon sub et mon ampli en espagne avec un copain qui connai bien le vendeur donc j ai eu des prix
mes hp faut ke je les changes je vé acheté des focal pour la qualité ces nikel
et mon kit eclaté je les gagnés ces un lighting audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En matos neuf tu depasseras ton budget, car a l'ampli, le sub et les hp il faut encore rajouter un kit cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulé te demander the shadox des hp focal ils sont bon ou pas on ma dis que cété pas mal mé sa depend les kel tu me conseille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le truc le plus sage qu'il aurait a faire pour l'instant, c'est d'acheter un bon kit 2 voies pour l'avant et par la suite l'amplifier quand il en aura les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et oui, le truc le plus sage qu'il aurait a faire pour l'instant, c'est d'acheter un bon kit 2 voies pour l'avant et par la suite l'amplifier quand il en aura les moyens


C'été pour mjlf

Pour ton kit avant le mieux est que tu aye en ecouter plusieurs reference et que tu achete par apport a ce qui te ressemble le plus.





Pour ce qui est de focal, tout depend de ton budget, et de plus focal ne pardonne pas sur les aigus si tu les regles mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi se serait plutot pour des bass vu le style que j'ecoute

alors ô maitre que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peu pas choisir pour toi, va dans un centre auto et ecoute tous ceux qui sont dans ton budget et apres prend celui qui te plais le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...