Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Question Subwoofer

Messages recommandés

salut a tous Tuning Univers cooll

voila je poste ma question ici je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon

Je me demander quelle difference on obtien quand on met un sub en inverse, je ne sais pas trop comment vous expliquer ca alors je vous illustre ma question :



merci de vos reponses mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne risque rien pour le sub, ça peut faire une différence dans les fréquences. Tu peux le faire quand tu as un sub qui a un aimant qui est joli.

La seule chose qui changera quand tu l'installes comme ça, c'est son raccordement électrique. Il faut inverser les polarités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité de rendu du sub est le meme ? niveau son ca ne change pas grand chose alors ?

moi je pensez qu'il y avait moin de résonnance et donc que ca tapper moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux que tu puisses faire c'est d'essayer dans les 2 sens, et de faire ton choix, selon le rendu dans la voiture. Car en inversant le sub, tu rajoutes un peu de litrage à ton caisson et cela change légèrement la réponse en fréquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoriquiement els audioban marche meme mieux a l envers apres moi j ai jamais reussi a faire amarcher un sub a l envers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du branchement a l'envers, ne pas oublier de faire un dephasage a 180), soit de l'autoradio soit de l'ampli en branchant le + du sub sur la sortie - de l'ampli et de meme pour le -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Lors du branchement a l'envers, ne pas oublier de faire un dephasage a 180), soit de l'autoradio soit de l'ampli en branchant le + du sub sur la sortie - de l'ampli et de meme pour le -


je ne savais pas merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...