Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Shelby gt 350R

Messages recommandés

Voici mon new joujou acheter à 6h30 à jouet club ^^

je lé commancé à 7h30 elle passa en peinture a 8heure le temps quel seche jait fait lintérieure etc....

à 22h00 je les fini (déco moteur etc..) c'est une mustang shelby gt 350r
jait fait comme modif


Un gro échangeur ^^

Un gro turbo d'audi TDI

et 2 bouteille de NOS bref photo :


sans les roue :






le chassi que jait peint de la meme couleure que la carroserie et intérieure :




2 bonne bouteille de NOS :




le moteur :



L'échangeure :





le turbo (en gris) :





La caisse nue sans les jantes:



Le chassi :




une foi les jantes possé !! :




Avec le capot ouvert :




Capot férmé :





Je préfére sans capot je trouve que sa fait plus racing au début je voulé la faire style drift mais apres jait abandoner et je lui est donné un look racing avec l'échangeure le turbo et les NOS...


quesque vous en penser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa! Par contre je trouve que tu vas vraiment vite!! Je ne sais pas si le résultat est nickel de près mais je pense que tu devrais au moins la laisser sécher tranquille avant de la remonter!
Sinon, belle réa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je voi aucun defaut la peinture à séché en 10 min. et chaque partie à séché 5 min (oui yavai plusieure partie la carroserie le chassi le moteuur lintérieure ^^) mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa! Par contre je trouve que tu vas vraiment vite!! Je ne sais pas si le résultat est nickel de près mais je pense que tu devrais au moins la laisser sécher tranquille avant de la remonter!
Sinon, belle réa!!!



tous a fait d'accord avec chtibob jtrouve que ya bcp de defaut sur la peinture on dirait des coulure d epres c'est domage prck jai remarquer des defaut sur chaque voiture que tu fait alor tu veux peut etre aller trop vite ou soit alors sa te gene pas trop quelle soit avec des defaut moi perso jaime le travail bien fait et nette et ta réa jaime pas trop a cause de sa c domage mai sa fait un peu baclé sinon c'est une bonne ider et la couleur noir et blanc sa lfait carément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...