Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david12110

Choix ampli

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai trouver sur un site internet cet ampli:
http://www.e-shopdiscount.com/shop/product_info.php?cPath=22_32_33&products_id=676

C'est un Power Acoustik qui fait 1x760watts Rms une foi bridgé. Donc j'auré aimé savoir si quelqun conné cette marque et si oui est t'il de bonne qualité ou pa ? Car une grosse puissance est annoncé pour un petit prix je trouve... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que les performance annoncé soit réel, car 2x 300w rms sous 4 ohms en class ab avec 60A de fusible en protection ca me parait pas trop realisable.

Et vu le tarif annoncé je doute de sa qualité de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bé sé se que je pencé car sa fait vraiment pa cher pour se qu'ils annonces comme puissance donc je pence que je ne vé pa le commender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te lavai dit ke l ampli Power Acoustik nete pa 1 super ampli vu son prix mm si je connaisais pa la marque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L ampli soundstream est un bon produit je peut en parler car j ai le XTA 720.4 720 WATTS RMS qui marche fort pour 2 kits eclatees voila je pense que tu peut l acheter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok d'acord merci mais crois tu que sa tirera bien mon Emphaser de 700Rms ? Je pence que oui largement mais je voulais avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui et en plus tu pourra brancher un kit eclatees a cote vu que sais un 2 canaux,,,mais pour un sub vos mieux un bloc mono mais apres c est toi qui choisi se que tu veut faire exactement voila pour ton renseignement de la part d un champion de FRANCE IASCA 2007 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...