Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corazon1

question caisson, plexi ou pas? help

Messages recommandés

salut a tous, win
voila j'ais dans l'idée de me réinstalé une petite sono et je pensais faire un partie du caisson en plexi
-mais je sais pas si ça rend aussi bien qu'avec du medium?mur
-si plexi prendre une epaisseur de combien?

mrci d'avance pour votre aide a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pléxi jait peure que sa pete non? enfin je c'est pas je dit rien de plus je vai me faire engeuler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour du plexi il fau mini doublé par rapport au reste du caisson exemple si ton caisson fais 22mm ben prevois 44 mm mini sinon ca va sortir de la merdasse

comme les caisson tous pret de chez crunch que javais avec un gros ampli... la plake de plexi voilé devant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec du 19 mm et du plexi 2mm , si tu reste dans le raisonnable ca peu le faire , il faut voir les sub et l'ampli qui pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,perso je prendrai pas le risque de mettre du plexi,vaut mieux du medium,apres faut voir ce que tu met comme sub dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de la grosse puissance, pour le moment je pense mettre du oxygene air2 en 30cm ou 38cm
je vais pas faire du spl avec juste une installe qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de mettre la même épaisseur que le médium. Mais surtout colle le avec un bon joint et vis le. Moi je ne l'avais pas visé mais collé avec un joint haute résistance, et au bout d'1 an le plexi s'est décollé avec seulement 2 20cm de 300 Wrms dans un caisson clos. C'est pour dire la pression que peut faire un sub.

Si c'est un caisson bass reflex, tu auras moins de soucis, l'évent fait une décompression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...