Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toftof49

ma xsara

Messages recommandés

voila ma xsara wrc base solido au 1.18
ce que j ai fairt dessus
jantes en 32 mm
pneu de nw beetle rsi burago
aileron d origine recoupe
casquette fait maison
tableau de bord repeint couleur alu
peinture vert amazonie et noir comme ma zx







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les vrais ma xsara vient de faire peau neuve cette hiver new jantes new peintures en blanc semi matt et race logo










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ta voiture et belle moi jai la meme jentrais de la fair avec quelle qui j'ai modifier les parchoc le copot cromer lisage du toi lisage de porte et la elle et en apre voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
bonjour ta voiture et belle moi jai la meme jentrais de la fair avec quelle qui j'ai modifier les parchoc le copot cromer lisage du toi lisage de porte et la elle et en apre voila a plus


essaye d'écrire comme il faut j ai du relire trois fois pour a peu près comprendre ce que tu voulais dire

stopstopstopstopstopstop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
jason a écrit:
bonjour ta voiture et belle moi jai la meme jentrais de la fair avec quelle qui j'ai modifier les parchoc le copot cromer lisage du toi lisage de porte et la elle et en apre voila a plus


essaye d'écrire comme il faut j ai du relire trois fois pour a peu près comprendre ce que tu voulais dire

stopstopstopstopstopstop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on te fait la remarque en plus!! ici on parle en bon français , pas en sms!mrci
les fautes d'orthographe, passe encore mais le sms, c'est bon, c'est chiant!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein c'est normal !! c'est jason le fils de jean claude convenant dans camera café !! il parle comme son pere !! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ah bein c'est normal !! c'est jason le fils de jean claude convenant dans camera café !! il parle comme son pere !! mdrmdrmdr


Ah oui??? J'avais pas fait le lien!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...