Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

besoin de votre avis les namis

Messages recommandés

salut tout le monde ,voila j'ai besoin de votre avis les namis ,avant dans ma caisse c'etait installer comme ca ,mais l'ampli a gauche ce n'etait pas celui la ,donc comme il a rendu l'ame ,j'ai acheter le soundstream,et plus rien ne vas maintenant pour la deco ,donc c'est pour ca que je demande votre avis,je vous montre le montage a blanc et vous me dirait ce que vous en pensez et me conseillerais eventuellement ,pour la disposition ,car la je me rend DINGUE serieut ,je vous en remerci d'avance
avant

maintenant

merci a toutes et a tous d'avance ++
en sachant que si je garde ce que j'avais fait avant je n'ai que le coter gauche a faire pour encastrer la caricature ,et suspendre le cadre photo numerique voili voilu merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa joré peut ètre mi un sub de chaque coté mé le reste sympa comme tou lolc mon avi perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis avana,je croit que je vais partir sur cette idee la ,mais je ne mettrais pas un 2eme sub ,vue le poid qu'il fait et vue le poid de l'ampli lol ,apres je vais etre obliger de faire venir tout les meeting dans mon garage pour y participer mdr2 ,merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je verrai bien 2 sub un a droite un a gauche et l'amplis partere et lecran en face win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais bien l'ampli au sol encastrer pour qu'il soit a fleur du support on vois pas les fils comme ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...