Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

Défi lancia prisma

Messages recommandés

alex-files a écrit:
si moi!!!! ca va chi** mdr2





Tention les yeux deja que avec SHOORAÏ c'est deja du lourd avec alex sa va etre pire mdrmdrmdr
















je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rigole ! on rigole ! mais jusque là je suis apparament le seul a avoir pu le faire a ce je que constate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben met ta base sans modifs et je tente aussi...... jvais faire ça sous excel ou acces je sais pas encore........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
ben met ta base sans modifs et je tente aussi...... jvais faire ça sous excel ou acces je sais pas encore........
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My si je comprend bien , ha non ! j'avais dit 2HOO ? ALLEZ JE SUIS GENTIL ;BON POUR CERTAIN CE SERAT 2 MOIS. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai tout misé sur le décor lol ..........
modifs: capot carbone, jantes, peinture effet jean's, plaque d'immatriculation, décor, aileron carbone tout cela en 2h05 donc voilà trop dur à respecter les délais..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha !! affraid c'est quoi se style jacky!! non , faut pas déconner , bon tu a droit a 2 éssai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
c'est quoi se style jacky!!


tu pourrai modérer ton langage et etre respectueux du taff des autres............ mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

nan mais je laisse m'as place avec acces pas moyen d'y arriver faut que je fasse ça après, en lus j'ai pas trop de temps en ce moment faut que je prépare mon programme fitness.............faut que j'entretienne <ce que la nature m'azs donné lokl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes escuses aurélien coupppp , je voulait plaisanter , ... J'essai juste de d'innover et prouver qu'il ne faut pas dédégner certaine caisses simplement parce qu'elle sont vieille, non !! regardez lez espagnole et les américain ce qu'il en fon des grands mères , clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiète pas je lol aussi , allez place aux votes même si je crois que je vais prendre une race lol......... couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta réa Aurélien!!! cooll

Trop belle la plaque d'immat en plus!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me dis pas Shooraï que tu as eu peur de ma réa??? que tu en as refait une autre??,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'aurelien59 n'a aucune chance , je sais pas ce que les autres en pense...................................... ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien rire un peu ,mais sans dec j'ai vraiment mis moins d'une heure[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M O N S T R U E U X .. j'aime .. GG Shoorai


Pour les incultes : GG= Good Game. Bravo quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'te nuit j'ai rêver que quelqu'un avait pu faire mieux que ,moi , mais non c'était qu'un rêve ... , espoir lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
c'te nuit j'ai rêver que quelqu'un avait pu faire mieux que ,moi , mais non c'était qu'un rêve ... , espoir lol !
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob , apprent leurs le maniment de la baguette magique ,ya que toi qui le puisse!! totototototolol!lol!lol!
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moise a écrit:



Pour les incultes : GG= Good Game. Bravo quoi

moi connai clin tu ma l'aire d'un gameur pensecoupppp a par sa vous aller vous prendre une sale racler par shooraï mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...