Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

mon new coffre

Messages recommandés

voila je voudrais vos avis sur le mateirel que je pourrais mettre dans ma 306 pour me faire un petit coffre simpa!!!
Pas du hors de prix non plus je ne suis que étudiant et j'ai un budget assez limité donc voila au max 2ampli 1 ou 2 sub et 4hp voire un tite boite a fumé donc voila si vous pourriez me filler un coup de main sa seré cool!!
Déja je pense avoir l'aide de chtitbob pour l'agencement et la mise en forme ce qui est trés gentil de sa part!!
Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
mets'y une boite a outil déja !!![img][/img]



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Moi perso, mon coffre comporte :
- un ampli blaupunkt
- un sub pionner de 30
-2 Hp jbl 250W

ca me suffi amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
mets'y une boite a outil déja !!![img][/img]




deja le premier truck quon fait on enleve la caisse a outil quand on mais une sono mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
voila je voudrais vos avis sur le mateirel que je pourrais mettre dans ma 306 pour me faire un petit coffre simpa!!!
Pas du hors de prix non plus je ne suis que étudiant et j'ai un budget assez limité donc voila au max 2ampli 1 ou 2 sub et 4hp voire un tite boite a fumé donc voila si vous pourriez me filler un coup de main sa seré cool!!
Déja je pense avoir l'aide de chtitbob pour l'agencement et la mise en forme ce qui est trés gentil de sa part!!
Merci d'avance!!


Moi comme je te l'ai dit sur msn hier soir, je feraisun truc simple mais le plus propre possible! T'as quoi déja comme matos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme matos j'au un sub avec un ampli blaupunkt et 2 haut pareur qu'il faut quer je change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
SHOORAÏ a écrit:
mets'y une boite a outil déja !!![img][/img]




deja le premier truck quon fait on enleve la caisse a outil quand on mais une sono mdr2



vous inquité pas je n'ai pas de caisse a outil ds mon coffre en se moment mdr mdr mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bientot les photo de mon coffre queje vais faire et finir cette aprem j'espere que sa fera jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo du montage de mon coffre réalisé avec l'aide de mon petit max que je remercie!!!

voila déja le sol et les cotée mis en place!


moi qui met en place les plache sur le coté du sub!


voila les 2 plache de chaque coté du sub fixé!


voila la planche sur le sub mise en place sans les haut parleur!


voila le coffre fini!!


voila le coffre fini avec un peu de lumiere lol!!


dites moi ce que vous en pensez!!!
pour avoir quelque information coffre réalisé a 2 max et moi!! en 5h30 on la fait c'est pas mal car il y avait du taf mais on n'a rien laché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli tout ça!!! Félicitation à vous deux, vraiment bien fait tout ça!!!
Tu devrais juste essayer de cacher les agraphes sur les planches des côtés, sinon, le reste est vraiment nickel!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne tkt pas je vais mettre un drap blanc que l'on avais pas avec max merci beaucoup Laurent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup aujourd'hui j'en ai eu la preuve top coffre au meeting des kaotic car je suis trop content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de vous dire aussi que je suis passé au spl pour voir ce que mon installation donné meme sans etre trop équipé a ma grande surprise je sors 132.7 dB j'était trés content vu le matos que j'ai comme vous pouvez le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
j'ai oublié de vous dire aussi que je suis passé au spl pour voir ce que mon installation donné meme sans etre trop équipé a ma grande surprise je sors 132.7 dB j'était trés content vu le matos que j'ai comme vous pouvez le voir!


ça va ouais , bon score!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa m'a étonné d'ailleur mais je suis bien content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est toi que jai mesuré tout a l heure lol et encore dans ta config y aurias eu moiyen de faire un peux + la prochaien fois passe me voir avant je t expliquerais quelque trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui lol pour réglé je n'ai pas mis de bass sur l'ampli donc je pense que je pouvais gagné un peux plus puis je voulé juste voir combien fesé ma sono avec mon nouveau coffre je t'avais reconu mais je ne savais pas parfaitement si c'était toit je suis décu de ne pas avoir vu l'express lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki mdr encore cassé lol!! moi je ne suis pas a ce stade encore lol enfin sa ma fait plaisir que tu me dise au meeting que vu mon instale c'était pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien mon petit alex, mais je le reconnais ce p'tit ampli! cooll))en tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot le barbeuk :) on va la fété la titine :)

sinon ton coffre j'en suis satisfait serieu on a fini dans la nuit, avec 40 moustiques dans le garages mdr2

heuuuuu le prochain a testé sa sono c'est moi hein groin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur la big invasion obligé de mettre la voiture dans le garage et de s'en fermé lol je viendré avec toi mon petit max tkt pas on la testera la tienne aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est quoi le délire vous vous prétez les ampli? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c'est le min ampli lol c'est juste quel'on a le meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu oui :) on a le meme, et aujourd'hui j'ai vu que c'était pas de la bouse de vache en barre :)

alex ta trouver des caches vis pour meuble ? pour caché les 2 vis qui se voient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux ! bizarre bizarre , sinon vous avez jouez un peu de la scie avec le frangin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bé oui tu a pu le voir sa ma raporté une coupe lol non pas trouvé lol j'en ai pas chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
sérieux ! bizarre bizarre , sinon vous avez jouez un peu de la scie avec le frangin ?


euuu réctification : TA scie !!! mdr2

oué enfin alex s'est tenté a la scie sotteuse, mais c'est partie un peut en pacifique wave ( vague mdr2 ) donc j'ai pris un peut le relai.



un moment découpé droit sur 1m15, ca était chaux de pas faire de vague mais on y é arrivé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur puis faut pas allez trop vite sinon le bois éclate lol hein mon petit max fallé joué avec le skai mais on c'est tropé de coté et de taile donc on a recommencé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carément on est des bleu mdr

nan serieu, j'ai bien rigolé quand t'était couché sur la banquette pour vissé le final mdr2

t'enn a chié quand meme :) moi je passé le balai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur j'en ai chié mais bon le résultat rien a dire aucun défaut c'est pas pour nous jeté des fleur mais pour n'avoir jamais fait sa on c trés bien débrouillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le résultat final, ca le fait, moi je pourrais pas vous aider, je suis une brêle en coffre ! IoI.par contre faudra finir celui de la seat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ne tkt pas je viendrais donner un coup de main a max tkt pa pour ça!! C'est sur déja toi pour découper du bois je ne sais pas si tu y serais arrivé car on a été obligé d'allez acheter chez le concurent lol!!sacré ben va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
oula ne tkt pas je viendrais donner un coup de main a max tkt pa pour ça!! C'est sur déja toi pour découper du bois je ne sais pas si tu y serais arrivé car on a été obligé d'allez acheter chez le concurent lol!!sacré ben va!!


heu, je suis pas machiniste en disqueuse professionel moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ci, c'est vrai on a meme pas cherché a aller a g** v*** ( pas de pub MDR )

mais le coffre de la seat, il reste juste une planche a faire ( celle de dessus) et a fixé le caisson.

euu je coupe sur autre chose, les bombes anti creuvéson ca coute combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui carsi on creve et bé on peut to démonté lol donc voila sa seré utile je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bombe...je sais pas une 10 zaine d'euro je pense, par contre le carrosier a tou viré dans le coffre (plus de roue de secours, il a même virer la moquette), faudra remettre le sky blanc derriere la banquette et la planche de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki de toute facon je t'aideré max si ya des truc a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...