Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo-slc

1er manga car

Messages recommandés

salut je vais m inicier au manga car ,je vais réaliser ma leon en anga car et je recherche le kit vexxan en mangacar donc si vous avez sa ou me dire ou je peu le trouver merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mon premier manga car

comme je n ai pas trouver se que jevoulais en kit j ai du le faire moi meme et c est pas tres facile mdr2

bon je pense que je me suis bien debrouiller quand meme clin

modif:
-pare choc avant vexxan fait moi meme
-bas de caisse vexxan fait moi meme
-pare choc arriere fait moi meme avec double echappement

base:


ma réa:



dite se ke vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien fait mais ton pare choc ne m'est pas inconnu lol........je vais voir dans les réa a mon frère je crois qu'il avait fait un style pare choc comme ça..............

la ressemblance et troublante juste a agrandir et les anti brouillard mdr comme quoi les inspirations sur les léon se rejoignent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
bien fait mais ton pare choc ne m'est pas inconnu lol........je vais voir dans les réa a mon frère je crois qu'il avait fait un style pare choc comme ça..............

la ressemblance et troublante juste a agrandir et les anti brouillard mdr comme quoi les inspirations sur les léon se rejoignent mdr



t inquiete pas je n ai pas fait de vole sur sa réa,j ai tout fai moi meme ,on peu le voir au reflet du pare choc car y en a pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ta réa j aime bien mais un truc me paré bizarre s est ton par-choc ar tu as du effacé un bout car en la ligne n est pas droite enfin ca me paré pas droit win

sinon très belle réa pour une première continu comme ca totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
pas mal ta réa j aime bien mais un truc me paré bizarre s est ton par-choc ar tu as du effacé un bout car en la ligne n est pas droite enfin ca me paré pas droit win

sinon très belle réa pour une première continu comme ca totototo


oui tu a raison en regardant bien on dirai que c est de traver mdr2mdr2

mrci pour les encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...