Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broddus

besoin de conseil pr ma sono?petit budget..

Messages recommandés

voila je vien dacheter une 206 avec un poste ALPINE CDA-9884R .le son est assez bn a linterieur mais il mank vraimen de bass.vu mn petit budjet et mn mank de connaissance o niveau du son jvoulai savoir ce ke valai les caisson avec ampli integré...on ma di ke sa marché bien mai bn jprefere avoir plusieur avi.
g vu ke focal en fesai mai on ma ossi parler de celui la:FLI Trap Frequency Active 12 - Caisson Actif 30cm 1000W Max - Avec Ampli.

le focal c celui la:Focal - Access - SB25 A1 - Caisson 400W

keske vou en pensez et lekel est le mieu selon vou?
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, au niveau qualité Focal c'est bon, l'autre connait pas, tu peut aussi ajouter des enceintes sur ta plage arriere, mais sinon si tu mets 4 HP d'origines et un caisson ca serait bien d'avoir un ampli 4 canaux pour les HP dans la voiture, car autant le son serait couvert par la puissance du SUB qui lui est amplifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Salut, au niveau qualité Focal c'est bon, l'autre connait pas, tu peut aussi ajouter des enceintes sur ta plage arriere, mais sinon si tu mets 4 HP d'origines et un caisson ca serait bien d'avoir un ampli 4 canaux pour les HP dans la voiture, car autant le son serait couvert par la puissance du SUB qui lui est amplifier


ok merci pr ta reponse.chui justemen entrain de regarder les ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut, au niveau qualité Focal c'est bon, l'autre connait pas, tu peut aussi ajouter des enceintes sur ta plage arriere, mais sinon si tu mets 4 HP d'origines et un caisson ca serait bien d'avoir un ampli 4 canaux pour les HP dans la voiture, car autant le son serait couvert par la puissance du SUB qui lui est amplifier


Déjà focal c'est très particulier, pas tout le monde aime, surtout que leurs aigus sont vite très agressif.


Après monter un caisson pour couvrir les son des 4 HP d'origine c'est pas une solution, la base du car audio c'est un bon kit éclate en 2 voies a l'avant, et si tu n'arrive pas a faire travailler tes HP avant suffisamment bas pour sortir des infra, la tu recourt a l'utilisation de sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...