Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain591111

subaru impreza

Messages recommandés

alors voilà , j'ai décidé de modifier et redonner un coup de jeune a ma subaru impreza RC.....

voilà d'origine..



alors enlevage des autocollants...


et encore.....et aussi test d'un aileron carbon........


après peinture capot, aileron(oui le chien la bouffé avec le carbon pendant une phase de test sur herbe mdr)


vue d'ensemble toit aileron et capot..........


montage ligne d'échappement groupe N mdr


vue de d'arrière.......


ensuite les jantes........


Après film solaire sur les vitres.....(vu comment c'est galère sur miniature je ferai jamais sur des réelles, car oui c'est du vrai filme solaire )


et voilà.le résultat ...........



et déjà une coupe.........


prochaine étape le petit hélico derrière c'est un piccoZ pour ce qui connaissent pas hélico RC c'est fun.........voilà la première transformation sur une miniature, merci a mon frère qui m'as aidé............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 non serieux ta fait du bon taf en plus carroserie en plastique moi jauré pas tanté jauré peure que la peinture se barre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrcimrcimrci mais je les essayé ce weekend tout va bien normal ^^ mais bon le bilan est pas super série de taunaux et une roue est parti donc faut que je retrouve un écrou et que je refasse le pot car la peinture a sauté voila mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ce qui arrive quand on conduit comme on écrit.....mdr je dit juste ça pour tonneaux .........car le petit il a du français en exam bientôt attention...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...