Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino111

Choix d'ampli ?

Messages recommandés

Salut , quel ampli conviendrait le mieux pour alimenter 2 subs 1800 GTI simple bobine de 4 ohms (46 cm /600 W Rms) et 2 subs SPL 38 cm double bobines de 2 ohms (800 W Rms) ?
Ils sont alimlenté en ce moment par un Hifonics Olympus XX mais il a du mal....
Pas de budget spécifique donc à voir.....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja ton montage ne sera jamais efficasse, car monter des sub dufferent les fait rentrer en conflit de phase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inverser la polarité ne changera rien puisque la mebrane fait des aller retour (donc qu'elle commence par pousser ou tiré de l'air ne changera rien).voila pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que inverser les phases changera rien au différence de déplacement du a la différence des subs, si tu veux monter 4 subs, il faut 4 subs amplifier exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'amplification et non de subs !!!!! Si tu prends un seul ampli pour les 4 subs , ils seront bien amplifié pareil non ? Donc rien à voir....
Heureusement que des gens comme gege15000 participe sans critiquer.....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dit juste que tes sub étant des modèles diffèrent, ça marchera moins bien qui si tu en laisse seulement 2 identique.

Après tu fais ce que tu veux, j'essaye juste de te conseiller pour t'évité de faire des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cé un excellent ampli
mé sui lé conseil de the shadow il sy coné bcp de pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , petite new toute fraiche , je viens d'acquérir un ampli JBL GTI (je sais dudule333 , ne cris pas si fort , je t'entends déjà dire c'est quoi cette bouse de vache....lol....)....Je ne l'ai pas eu trop cher et au moins c'est un class D.....Affichage tension , température , fréquence , commande déportée.....C'est le 1201.1...Ca va me permettre de faire des test et prendre une décision sur le qui reste et qui va virer....lol.....@ suivre
Merci pour votre aide......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je revends les deux amplis que j'ai pour acheter un TRES BON dans quelques mois......lol......En attendant , fini les watts pour mieux aprécier plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...