Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twing81

Problème sono

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit problème.
D'abord je possède un poste Sony cdx-gt410u 50W*4, puis deux Hp shark Ts-1711bl 2*450W max , un sub américan legacy lw129x 750W rms et un ampli first austria 1800W 4 Voie.

Mon problème c'est que quand je démarre ma voiture les Hp commence grésiller et à chaque fois que j'utilise un élément électrique de la voiture (lave-glace, les feux stop etc...) je l'entend dans les hp (sous de grésillement bien sur).
Est-ce que quelqu'un saurai d'où vient se problème, et pourrai me dire comment le résoudre. Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twing81 a écrit:
Voilà j'ai un petit problème.
D'abord je possède un poste Sony cdx-gt410u 50W*4, puis deux Hp shark Ts-1711bl 2*450W max , un sub américan legacy lw129x 750W rms et un ampli first austria 1800W 4 Voie.

Mon problème c'est que quand je démarre ma voiture les Hp commence grésiller et à chaque fois que j'utilise un élément électrique de la voiture (lave-glace, les feux stop etc...) je l'entend dans les hp (sous de grésillement bien sur).
Est-ce que quelqu'un saurai d'où vient se problème, et pourrai me dire comment le résoudre. Merci à l'avance.


je parie que ton alimentation ampli est collé a ton cable rca ?
si cest ca separe les deux ;) sa teviteras les bruit genant sur ta sono
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu peut avoir aussi une mauvaise masse a l'ampli clin

si le probleme persiste achete un anti parasite rca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je pense que sa viens de la masse car mon alim et le câble rca sont séparer.Est-ce que sa peut venir du fait que ma masse soit à coté des câbles rca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:


tu peut avoir aussi une mauvaise masse a l'ampli clin

si le probleme persiste achete un anti parasite rca

pas obligé il le blinde juste et cest bon
moi les miens sont entouré daluminium tout autour et tout du long cest bien mieux ;)
je suis pas pour un anti parasite apres tout depend de ce qu il veut faire avec la sono , mais moi mis a part , prefere pas en mettre , jperdais en qualité d ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé de place ma masse, mes rca sont séparé de mon alim et le grésillement reste. Est-ce que ça pourrai venir de l'ampli??? J'ai bien l'impression que sa vient de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma punto j'avais aussi ce problème, quand je débranchais l'antenne ca ne le faisait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question bête, est-ce qu'avec un autre autoradio ca le fait?
Moi avec mon pioneer j'avais tout des bruits "louche" j'ai changé par une autre marque plus rien...
Quand j'avais testé les filtres anti-parasites, mon son était décalé, il etait faible voir presque inaudible ainsi que décalé et les basses était non fonctionnelle...
Essaye également le probleme de l'antenne... ca peut y venir...
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parasite peuvent venir de plusieurs cause:
1: Problème de masse
2: Problème de section de câble
3: Passage des câbles ( très rare)
4: Panne matériel, fréquente sur certaine série ressente de pioneer et sur les marque de matériel 1er prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourrai venir des Hp qui sont de mauvaise qualité?? Car ouai j'ai du matos de premier acheter sur ebay, vus que j'ai tros de moyen, j'ai pris le moins cher. J'ai pas encore tester avec un autre poste, je vous le dirai quand sa sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai petit problème , j'ai un câble RCA qui est un peu court est-ce qu'il y a possibilité de le rallonger où dois-je en racheter un autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voi comment est fait un Y majuscule bas voila c est un cable qui arrive et qui repart en 2 a la final ou l inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exmeple si tu a un ampli 4 canneaux et seulemtn une paire de rca benc a te permet de brancher les 4 sortie de ton ampli et dans tonc as sa te permet simplement de rallonger du cable!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand tu dit que l'alimentation est separer du rca c'est qu'il passe chacun d'un coter de la voiture ou c'est qu'il se touche pas ?
sinon tu as un filtre d'origine sur l'alumage ou desfois sur l'alternateur regarde bien qu'il y soit c'est un tout petit boitier en general il est noir avec 1 seul fil et lui est viser a la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...