Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horatio 46

Preparateur auto interieur sur mesure

Messages recommandés

Salut a vous tous voila je fai faire ma PUB ici

Pour les interesser et qui non pas trop d'argent je refait les interieurs de voiture complet avec ou sens sono sai suivi se que demade le client et je ne prend pas cher du tous

Suite a sa le clien peu m'amener son produit s'il le veu ou son idée que je la lui realiserai sur demande

Pour tou contact envoyer par MP ou par msn qui et sur mon profil et si vous prenner le msn laisse un message dans la devise que je sache qui vous ete

Mon Travail constite surtout le cuir et le skay et des nouveau cofrage pour la sono ect panneau de porte entierement relouker et refait avec des nouvel element vou pouvai voir mon travail sur le tuning univers dans le post schotting photos voici en exemple



Voici une porte d'origine





La voici refaite





Voila si vous connaiser des interessai nésiter pas a me les envoyer ou qu'il me contact merci a vous



viveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvai repondre aussi sur se post metre vo photo de se que vous voulai faire sa me donera une idé merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut horatio moi je suis tres interresser pour un espace phase 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis serieu la si vous haite interessai il faut le dire se que vou voulai faire sai pas du n'inporte quoi

merci a tres vite


Horatio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila faite votre devi ici si vou voulai pas de souci moi je demande pas mieu
A vo clavier les gad et n'oublier pas les photos que sa me donne une idé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
de rien mon chéri c'est vrai se que je dit et tu le sais depuis hier ^^



oui et j'en suis tres consien t'inquiete pas merci encore cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor personne meme par des finiole pour nevers magnycourt aller je suis partent j'en nai deja une mais sens ma peche pas une autre

Je vai refaire celle de ( ced 12 ) du T U

Peugeot 206 refaire les garnitures interieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information et pour se que sa interesse j'ai recu ma nouvel machine a coudre et je refait aussi les siege de voiture banquette arriere et autre a me contacter par MP au sur se Post merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horatio t aura surement du travail pour cet hiver car il faudra que tu finisse l interieur de ma xsara mais on n en reparlera prochainement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok y a pas de souci plus j'ai de voiture plus je suis heureux et plus de travail no probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouver me laisser un com sur se post pour me dire comment vous trouver se forum merci a vous

je ne veu pas une critique juste me dire si vous arrivez a vous retrouver dessus et sil les bien detailler merci les n'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:
Vous pouver me laisser un com sur se post pour me dire comment vous trouver se forum merci a vous

je ne veu pas une critique juste me dire si vous arrivez a vous retrouver dessus et sil les bien detailler , preci et complet merci les n'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horatio 46 a écrit:
Voici la suite de mon proget pour commencer mon forum



http://adrenaline46.superforum.fr/index.htm


juste une chose les n'amis du T U pour toute inscrition sur le forum veut dire que vous vouler préparer votre véhicule cher Adrénaline
46



merci a vous de votre conpreantion



Horatio


moi c'est ça que j'ai pas compris!!!!koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Horatio 46 a écrit:
Voici la suite de mon proget pour commencer mon forum



http://adrenaline46.superforum.fr/index.htm


juste une chose les n'amis du T U pour toute inscrition sur le forum veut dire que vous vouler préparer votre véhicule cher Adrénaline
46



merci a vous de votre conpreantion



Horatio


moi c'est ça que j'ai pas compris!!!!koi



se que je voulai dire ses qu'il et public le forum donc vou pouver aller sur n'inporte qu'el post pas besoin de s'incrire sauf si tu veu préparerer ta voiture cher nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Horatio 46,

je vient a toi car j'aimerais sur ma Laguna 3 refaire l’intérieur cuir rouge et noir avec couture repiqué noir (sur le cuir rouge) et repiqué rouge ( sur le cuir noir)

demande sérieuse.

moi j'aime le tuning Allemand et quelque chose de propre et sobre.

merci de me contactez par MP pour établir un devis merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...