Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benkill

Questions Ampli/Subwoofer pas assez puissant?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai acheté un amplificateur First AUSTRIA C'est un 1800 W Puissance de sortie 4 * 25 W RMS. Impédance de sortie 4 à 8 Ohm

J'ai aussi acheté un Subwoofer. C'est un JBL GTO 1264 1200 W 300 W RMS Impédance de 4 Ohm.

Le truc c'est que j'ai changé mes Hauts parleurs d'origine pour en mettre des plus "propres" et avoir un son dans les aiguës/médium net et clair.

Je me suis aussi dis qu'en mettant le subwoofer branché en "bridge" (+ar/g sur +sub et - ar/d sur -sub) à l'amplificateur dont j'ai parlé au dessus, cela permettrai de booster mes basses.

Mais le petit problème est que j'ai l'impression que mon subwoofer ne donne presque rien du tout, et j'ai bien l'impression que cela risque de griller mon ampli, ou, pire encore que cela risquerais de péter mon subwoofer. :non:

Est ce que ça pourrais être le cas? :??: :??:
Mon ampli est certes plus puissant que le subwoofer mais c'est pas une marque du tout, dois-je donc changer mon ampli? :??:

Merci d'avance pour les réponses. :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux te presenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de pas l'avoir fait je n'avais pas vu...

Maintenant c'est fait win

Avec toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest pas grave

Je suis pas modo

Je disait juste sa pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si ton ampli sort 4x25watts rms c'est qu'il est pa assé puissant pour ton sub qui en fait 300rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme je disé juste avant. Prend un ampli mono de a peu prés 300watts rms et tu véras la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Or la puissnce de l'ampli, la qualité y fait enormement, car certains ampli de 150w voir 200w serais suffisant pour son sub, et surtout couvrirai deja les son reproduit par ses HP, car il faut aussi pensé que dans la musique il n'y a pas que des infras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fodré ke tu trouve un ampli de 300 watts rms o moin meme sil fé + un peu + cé pa grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais est ce grave si il fait que 220 watt?

Je veux dire par la que ca ne risque pas de casser mon sub? ou griller un autre composant?
Il ne sera juste pas utilisé à fond de ce qu'il peut faire c'est tout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cé po grave

ton sub sera pa poussé cé tout

a pré tou dépen de ton utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme dis, déjà la avec mon ampli no name de 4x25 W rms jetait déjà limite content... :) (en plus il fait même pas bridge) alors bon un alpine de 220W ça risque de me plaire un brin quand même :)

Mais pas de problème au niveau casse matériel alors? (mauvaise distorsion ou surchauffe?)

Merci pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...