Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

quel cablage......

Messages recommandés

voilà j'ai acheté un ampli 4/2 1100watt max

voici les capacités de l'ampli:
4*275 watt max
4*75 watts rms

j'aurais aimé savoir ce qu'il me faut comme cablage.......

ensuite mon poste n'as pas de RCA , donc je vais acquérir ceci



Ca convertit la sortie haut niveau (H.P.) d'un autoradio en une entrée bas niveau ligne pour un amplificateur, tout en éliminant les parasites.

mais la question qui me trotte dans la tête c'est pour le remote.... a savoir que mon autoradio ne peut s'allumer que si il y a la clé de contact d'insérer, donc pour le remote qui va donné le signal a l'ampli pour s'allumer, je n'ai pas besoin d'interrupteur et j'aurais aimé savoir si je pouvais le prendre sur un + permanent, ou sur la sortie antenne ou sur le mëme + qui alimente l'autoradio???

merci pour votre aide et je sais que je vais avoir des réponses change d'autoradio mais il me conviens très bien.(pour info c'est un pionner lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit cablage en 20 suffi

sa dépend apré si tu compte mettre dotre chose é ce que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu n'a pas l'intention de monter autre ampli par la suite
15 20mm2 suffiront

pour ton remote si ton autoradio en possede un bien sur (ceux qui me parait bizzare si tu n'a âs de sortie rca koi ) ya pas de souci

sinon sortie antenne electrique c ok clin

+ permanent ou dans ton cas + apres contact c bon mais faudra mettre inter avec si possible voyant.

et oui comme cela tu sais kan il est allumer et si tu ecoute pas zik cela te permet de ne pas l'allumer pour rien clinmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos réponse.............je vous tiens au courant des que j'ai monté tout ça......... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le remote tu le prend sur le + apres contact ou sur l'antenne electric comme sa tu sera sur que quand le contac est couper ton ampli n'est plus alimenter mais pour un ampli comme le tien si tu en met pas d'autre un 10 mm² suffit largement apres c'est toi qui voi selon ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est branché merci a vous, mais je ne suis pas satisfait du son car pour l'instant les sub sont pas dans des caissons donc ça rend pas terrible pas grave le caisson arrive lol, mais voilà c'est un 4 canaux et bien sur j'ai qu'une paire de RCA donc il me faut un Y , d'après ce que j'ai compris........mais quand je cherche sur le net en fait je trouve ça


c'est 2 fiches RCA droites pour 1 fiche femelle RCA droite, donc il me faut le méme pour la sortie de gauche?? ou ce n'est pas ça du tt car la je suis un peu perdu dans tt c'est branchement lol........

ps: finalement il y avait des RCA sur mon poste...avait mal regardé lol merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est bien ca il en faut deux et pour avoir la stereo tu branche un fil du y sur le coter gauche et l'autre sur le coter droit et pareil avec l'autre y

mais une petite question tu as un ampli 4 cannaux pour alimenter les sub koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y a des hp qui font être aussi branché dessus.......donc pour les subs et les 2 hp il me fallait 4canaux voilà pourquoi..... donc ce Y est bon , sur le site ou il est vendu c'est marqué vendu parlot de 2........est-ce que c'est bon ou bien il me le faut a l'unité dsl si j'ai un peu de mal voilà l'adresse du site.....

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=314337&langId=-2&ItemHighLightId=314338&from_fh=1&category=recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta rapidité de réponse..........donc la je peu prendre ce lot et ça sera ok pas besoin de droite ou de gauche les 2 irons..............merci encore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon pionneer j'avais les RCA .. C'est quelle modele toi?

Moi c'est le DEH-P49 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Moi sur mon pionneer j'avais les RCA .. C'est quelle modele toi?

Moi c'est le DEH-P49 Very Happy


non mais c'est bon il y avait des rca en fait c'est parce que je m'attendais a voir les fils rca avec les beau cache en plastique rouge et blanc mais il son directement a connecter sur l'autoradio............voila pourquoi je croyais ne pas en avoir mais c'est bon ........et la j'ai branché mon sub de 30 cm en plus et la ça tape bien comme il faut nikel........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...