Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo69

Ma petite sono

Messages recommandés



voila ma petite sono . enfaite c mon ancien Sub ( celui la j ' ai cramé les 2 bobines... je sais toujours pas comment ) maintenant jais un ground zero double bobines de 400W rms. je completerais le post avec une photo de mon nouveau sub et mon caisson peint. il manquera juste a trouver de la moquette ou autre pour recouvrir le sol du coffre pour pas arraché les fils...
pour finir un grand merci a Dudule333 qui m' a longuement conseillé sur les amplis et les Subs. merci. ( désolé si on ne voit pas grand chose sur la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente de tout ca fini!Very Happy

De phtos! des photos!!Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque un revêtement pour le sol ( moquette ou autre ) j' avais pensé a une plaque de plexiglas mais mon ampli Gz ( le noir ) chauffe pas mal donc je pense pas mettre du plexiglas. vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que tu fait si ton ampli chauffe sureleve le un peu avec des tites calles car si sa se trouve tu as un ventilo sur le dessous et sinon ba tout depend des gout et des couleur c est pour toi faut que sa te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre un plexi par dessus l'ampli n'est pas un problème...à condition de prévoir un système de refroidissement adapté 😉

une entré d'air par ventilo, une sortie d'air par ventilo à l'opposé...le tout idéalement placé sur les voies d'aérations du véhicule et le tour est joué 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, un conseil mets des ventilos assez gros, ils font moins de bruit car les pales tournent moins vite pour brasser l'air ! Les ventilos pour pc en 12 cm sont généralement assez silencieux ( évite Thermaltake par contre... ), et tu peux en avoir des lumineux !

par contre fais attention si tu prends des ventilos de pc, ceux ci sont fait pour encaisser 12 v, vu qu'un alternateur en pleine charge dépasse les 12 v, les ventilos ne risquent pas de supporter a la longue, donc si tu prends des ventilos pour pc pense a prendre des variateurs de tension avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je vais mettre une planche de bois car le plexi est hors budget^^. je mettrai des carreaux des plastique pour voir les amplis qu' ils ne soit pas trop caché et je vais mettre des ventillo de pc. mais es ce que quelqu ' un peut maider sur les ventillo pasque la je suis perdu. je ne veux pas forcément un ventillo lumineux je mettrai un néon plutar . comment et ou le ou les brancher mettre des fusibles ou des interupteur un petit coup de main serait le bienvenu merci. je rajoute des photos des que c' est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...